Je vends Chrono Trigger ainsi que bien d´autres RPG import et européens... Contactez moi par mail pour tout renseignement
Breizh
Niveau 10
06 février 2003 à 12:35:56
CT en version européenne? je veux voir ca! ^^ et je serai toi, je les garderai précieusement, les RPG snes sont de plus en plus rares...
Musashy
Niveau 5
07 février 2003 à 18:35:10
Ouais, je tes les acheterais bien, mais -y faudrais que je m´achete une nintendo! -y faudrais que je m´achete des jeu! -y faudrais que j´ai des sous! Mais, bon, moi a ta place je les garderais, rien que chrono trigger, c un chef d´oeuvre!
ghighi31
Niveau 9
07 février 2003 à 19:26:09
TU VEUX VENDRE CT ? ??? dieu pardonne le , il ne sait po ce kil fait . ..snif snif
Breizh
Niveau 10
10 février 2003 à 20:37:26
MDR!!! c bien vrai ce que tu dis ghighi ^^
et je vois d´après ton profil que t vachement actif sur les forums: + de 1500 mg en 2 mois et demi! : -O