mais dans ton profil, c marqué pays: Francedonc, je pensais que tu postais de France ( logique non?)
je vie en france mai je ne sui pa la ba pour le moment
ouah!!! : -O presque tous les dossiers ont un point rouge.
parce qu´y a que des topics interresssants : p
oui parsk je sui dan tou les topic ( lol)
ben c bien . au moins c vivant ^^
Salut tout le monde ! ^^
lol, tlm poste son p´tit msg, tranquilement... ^^
ouai c bon forum il fau lavouer ( jallai dire grace a moi mai c un peu tro modeste pour moi lol)