voila tout est dit je le cherche sur snes psx ou autre mailez moi
Breizh
Niveau 10
06 février 2003 à 12:07:21
va voir le sujet qui vien d´être créé: "vends Chrono Trigger" ^^
Musashy
Niveau 5
07 février 2003 à 18:52:30
Si tu prefere un ému, c pas bien compliqué, mais si tu veux profiter du jeu a 100%, je te conseille de le chopper sur super nes, je connais un pote qui l´a dessus, meme si c en jap! Ca fait plus stylé!
zaibker227
Niveau 7
16 février 2003 à 11:48:17
il existe aussi un moyen de pirater la x box pour quelle acepte toute type d´emulateur. mon frére la fait et il a tout les jeux snes gba , neo geo, n64
sand9481
Niveau 8
17 février 2003 à 09:04:41
est gars je conseil de te le telecharger pour sa va sur generation-snes.fr.st