Oui alors bon j´ai vu qu´il y avait au moin 4 sujet sur le Dome Ariss, et avec ce fameux L/R et A ( Je suis sur Emulateur)
Et dans 4 sujet aucune reponses... la seule reponse : va dans les sujet d´aide
Hum... pour ma part, arpenter un sujet avec 1320 questions/reponses/delires, sa me tente vraiment, mais vraiment pas, si vous aviez pu repondre a la question sur un sujet ou il y avait marqué Dome Ariss et ce rat de malheur, sa aurait evité bien des sujets
Moi j´ai pas du tout, ( aussi que j´ai pas trop le temps) d´arpenter 1320 posts.....
Donc... sa serait ( que dis je) sympa ? aimable ? de bien me donner la reponse... Que faut il vraiment faire quand le Rat te dit le secret du L/R et A . ....?
Merci d´avance et bon jeu a tous !