CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila les soluces!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
23 mars 2003 à 09:29:07

ba tu vire breif de ton sujet ( lol)

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:06:29

ok, je ne viendrai plus ici, si c ce que vous voulez ( enfin, je ne posterai plus, mais je veuillerai quand même, au cas ou ; )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:52:15

c foutu, quand les gens viennent et voient marqué Breizh, ils courrent à toutes jambes

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:41:50

a cause de mon pseudo ou le nom en rouge?

sand9481
sand9481
Niveau 8
26 mars 2003 à 08:00:13

ba les deux!

Musashy
Musashy
Niveau 5
29 mars 2003 à 03:58:43

Bon, eh bah, je m´absente quelques jours, et y a déja du bordel ds mon sujet, aolrs qu´il y a personne??!! Bon, je commence à vraiement déséperer pour ce sujet! Plus on fait de la bub, moins y a de gens! Enfin, bon, amon retour, y a toujours une super dicussion sur mon sujet, ca fait plaisir!

sand9481
sand9481
Niveau 8
31 mars 2003 à 14:47:17

ouai c chian je pense ke ya juste moin demonde ki pose des kistion sur se jeux parsk sur le sujet de breif yen a pa enormemen enfin moin kavan

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:10:29

c la morte saison...
ya des périodes comme ca... personen a aider pdt p-e une semaine, et puis ya 10 types qui rappliquent le même jour ( pour demander les mêmes questions)

sand9481
sand9481
Niveau 8
03 avril 2003 à 11:05:58

je supose ke les campagnar comme toi son plus touche par le changemen de saison nou on a pa tro labitude

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:40:09

?

Musashy
Musashy
Niveau 5
09 avril 2003 à 16:32:46

Bon, je sais je passe pas très souvent, m´enfin, Y A TOUJOURS PERSONNE??
Bon, je pense être un cas totalement déséspéré, MAIS, HEUREUSEMENT, J´APPORTE LA BONNE AMBIANCE DANS CE SUJET! Donc, comme vous le voyez, j´essaye de sauver mon sujet, alors j´aimerais bien qu´il y ai des gens de temps en temps dessus!
Ce serais sympa de votre part! Si, par exemple, vous voulez discuter sur le forum, sans le polluer, avec un nouveau sujet, venez la et lancer votre discussion, ou votre débat!
Hesitez pas! Quittes à sortir des mots qui ne veulent rien dire, ce n´est pas grave, vous pouvez vous défoulez sur mon sujet!!
PS:Si y en a qui on des questions, hésitez pas à les poser quand meme! Meme si ce sujet vous parait un peu mort, ou quelque chose dans le genre...
LE RETOUR DE MUSASHY VA CAUSER DES DEGATS!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:53:16

lol, dsl, mais on peut pas obliger les gens a venir ds ton sujet...
vivemetn que tu soti de retour, plus on est de fou, plus on rit!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:47:21

pas de chance musashy!!!
c vraique c mort ton sujet

sheikh
sheikh
Niveau 9
11 avril 2003 à 12:18:17

g un pb!je trouve pas la reponse a la derniere enigme du vieil homme dans la fin des temps!celle ou il dit : un de vous est lie a quelqu´un qui a besoin d´aide.trouvez cete personne...vite.
merci a cdeux qui repondront!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:18:59

mon dieu!! quelqu´un pose une question sur le sujet de Musashy!! c exeptionnel!!

trève de plaisenterie,le prob que tu expose sheikh et que cette "quete" n´en est pas vraiment une!! il faut que tu fasse le présage noir et que tu tue la reine Zeal car c elle qui a besoin de toi ( me demende pas de quel perso elle est proche je n´en sais rien)

Musashy
Musashy
Niveau 5
12 avril 2003 à 08:00:54

A!! Enfin quelqun qui est venu sur mon sujet! Pas trop tot! Meme si on me pique la réponse... De toutes facons je savais pas, car g fini le jeu en anglais, je suis en train de le refaire en francais.. Enfin bref, ca fait quand meme plaisir une petite question de temps en temps!

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:10:56

mdr, quand ya une question de posée ds le sujet de Musashy, tout le monde s´agite!

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
15 avril 2003 à 08:32:23

bah,moi j ai un blem.je viens juste de finir le futur.puis je rencontre un viel homme qui me dit enfin d aller voir derriere la porte.j y vais,je rencontre un rat qui me dit de tourner 3 fois.mais c est ou qu il faut tourner????,j ai tourner a partir de la porte mais rien ne se passe???

Musashy
Musashy
Niveau 5
15 avril 2003 à 17:30:15

Ouais, en fin une question simple ausque JE vais répondre dans MON sujet! C´est pas trop tôt!
Tout d´abors, cher " manfantasy", je te remercie amplement d´avoir choisis CE sujet d´aide!
Alors, voila, c pas très pas compliqué:
tu va dans la salle ou il y a Spekio ( l´espèce de mouton) tu lui parles une fois et ensuite tu fait trois tours collé au mur de la salle dans le sens des aiguilles d´une montre, une fois que tu l´as fait tu va parler à Spekio et il va te donner 3 nouveaux pouvoirs!
PS:N´oublie pas 3 tours, collé au mur dans le sens des aiguilles d´une montre, ok?

Alf5
Alf5
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:28:00

salut je suis dans le future la premiere fois et je viens d´avoir robot je dois aller dans l´usine une machine ma dit un truc comme zabie traduction xaby je dois faire quoi merci d´avance