CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila les soluces!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:52:05

et j´ai remarqué que juste au haut a droite du premier arbre, ya une table force
ct pas ca que tu cherchais?
petit truc sur les tables forces: tu peux en avoir a l´infini en en volant a un certain ennemi ^^
si tu veux plus de détails va voir dans mon sujet!!!! : p

Musashy
Musashy
Niveau 5
02 mars 2003 à 00:37:40

Moi de toutes facon, Crono est déja a fond en tableforce et en tablemagic et en tablevitesse, c pour les autres perso que c utile...

sand9481
sand9481
Niveau 8
02 mars 2003 à 13:34:50

a mon ami musashy ou etai tu. tu c ke je t fai bocou de pub et g engueler pa mal de fils de pv+3 ki ne voula pa aller dan ton sujet

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:26:26

en ajoutant qq remarques sur ledit sujet

et Musashy, t´avais Crono a ** de vitesse sans utiliser de table vitesse? O_o
même au lvl** j´ai du en utiliser pour le monter jusqu´a **! ( petite remarque, le ** correspond a 16 en vitesse)

Musashy
Musashy
Niveau 5
03 mars 2003 à 09:59:28

Maiiiis nooon!!! J´ai crono a fond en tablaforce, tablemagique et tablavitesse, mais c´est grace a celles que j´ai trouvé qu´il est aussi fort! ( g quand meme recommencé 3 fois le jeu!, g crono au level 74, tjs pas au niveau **!)
Ouais, Sand, je voudrais te remercier pour toute le pub que tu me fait, d´autant que je voie souvent un de tes messages parmis d´autre ds un sujet, ou tu refuse de repondre au gars et tu lui dis d´aller ds ce sujet, je te remercie donc! Peut etre qu´au bout d´un moment, les gens auront compris que c ici qu´il y a les meilleur solutions!

sand9481
sand9481
Niveau 8
03 mars 2003 à 13:34:14

en lisan ta derniere phrase kelke chose mai fai penser un slogan on devrai en faire c bon pour le marketing ( lol)

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:07:28

c bô de rêver!
reste a voir combien de temps vous allez tenir dans cette croisade anti sujets sauvages, mais je vous souhaites bon courage en tt cas, vous en aurez besoin ^^

sand9481
sand9481
Niveau 8
05 mars 2003 à 11:53:16

et on a sourtou besoin ke tu ne reponde pa dan des sujet hors mi le tien ok

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:31:35

je vais ce que je veux : p ( dans la limite des règles de bonne conduite)

Musashy
Musashy
Niveau 5
06 mars 2003 à 20:03:16

lol, de toutes façons, tu est le modérateur du forum, donc, nous n´avons pas le choix!

sand9481
sand9481
Niveau 8
07 mars 2003 à 13:32:32

en faite on devrai juste fermer nos gueule et le laisser faire se kil veu mai beu on va bien le conseille un peu sa ne fai pa de mal

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:20:07

ben, non, si je me conduit mal, vous pouvez tjs réclamé qu´on supprime mon "poste" de modéro a Lightman ( le grand manitou du site!), mais fau qd meme des raisons alables, comme si je me mettai a virer des msg sans raison apparente, si je devien fou ( c déjà arrivé!!! pas moi, mais un mod´ d´un aut forum ( que je ne citerai pas, mais la plupart des habitués du site le connaissent...), si je vire tous les sujets du forum etc

Musashy
Musashy
Niveau 5
09 mars 2003 à 18:34:59

Bon, c´est pas tout ca mais il faut des questionnnnss!!!!!!!! Moi je vous attends les gars... Héstez pas a demander!

sand9481
sand9481
Niveau 8
10 mars 2003 à 11:20:15

je ne compren pa pk les otres gen il disen kil naime pa les sujet daide parsk "ya mille kestion" . se nest pa pour traiter ton forum mai voila koi je me demande bien ou son passer ces 100 kestion!!

Musashy
Musashy
Niveau 5
15 mars 2003 à 11:16:55

Bon,ceux qui ont dezs questions, n´hésitez pas a les poser!! J´ai téléchargé le patch dse terminus pour Chronon Trigger en francais, comme ca je suis a votre entière disposition! Petite remarque subtile, comme la si bien dit Sand, c pas parce qu´un sujet d´aide a 1000 messages, qu´ils y a 1000 question! Moi g environ 50 mess ds ce sujet, et je peux vous assurer qu´il y a pas 50 questions!! Donc, si vous êtes la, et que vous êtes bloqué, ou un truc ds le genre, hésitez pas et posez vos questions!! on s´en occupera bien!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
17 mars 2003 à 14:27:58

je ne pense pa kil fau faire de la pub pour toi sujet dan ton sujet va dan dotre sujet et explike leur parsk je pense kil pense kil y millie kestion pa en core repondu

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:23:55

je compatie a ta douleur Musashy
c bizarre que ca soit aussi désert!
d´habitude, ca a un peu de mal à démarrer, mais une fois que c parti, c bon, mais la, ca ne veut pas démarrer du tout...

Musashy
Musashy
Niveau 5
19 mars 2003 à 16:50:13

Ouais, comme tu dis Breizh, c désert, y a personne, et y pas de questions!!! Alors mais que faites vous les gars? POSEZ VOS QUESTIONS!! Nous sommes tous la!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
22 mars 2003 à 01:52:13

et oui meme moi je croi ke je sui triste pour musashy son sujet commen kil est tou pourri ya persone dessus c triste kan meme tou se kil voulai c aidez des gens et eux il ne vienne meme pa il doiven etre raciste ( nou vou ekiete pa il ny avai pa de rapor

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:34:45

moi g une question:comment tu fait pour éviter que personne vienne sur ton sujet???? ( lol)