pour moi quand jai battu nizbel 2 c était facile
mais ce que je vous dit c est que battre asala et black tyrano c est plus facile encore
mais il faut une technique nécessaire jai utiliser pour battre nizbel 2 chrono peng et frog jai utiliser la foudre de chrono sur lui après jai utilise l affaire faucon de peng et crono et soi le antidote regénaire de pv et coup de langue de frog et je lai battu
et pour azala et black tyrano jai utiliser chrono peng et lucca sur azala jai utiliser la foudre de crono je men rappele pus benmben mais le controle le plus facile pour battre tyranno est quand il aura du temp de 5 a 0 jai utiliser le faucon chose de chrono et peng et avec lucca tu regénaire avec des remede 2 des ether 2 et aussi tu peux utiliser le fire de lucca