pouver vous m aider parce que jai battu masamune mais je suis rien que au niveaux 15 16 17 est se que jai assez de niveaux pour battre nizbel flea slash ozzie et magus c est ca qui me stresse les niveaux j aimerais quil en ayant pas pouver vous me dire si jai un chance et vous vous étier a quel niveaux quand vous avez battu masamune