CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrono Trigger sur la GBA, svp venez!!!!

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
26 janvier 2003 à 20:44:48

je voudrais vraiment que se jeux sorte sur la GBA pask´il est genial ( j´aime surtout les voyage dans le temps), alors je voulais que vous en parliez a plus de gens possible et qu´il faite en sorte que les bruit cour disant que ce jeux DOIT sortir sur la GBA, et si vous le souhaitez laissez un message pour dire que vous voulez jouer a chrono trigger sur la GBA

Kaeru
Kaeru
Niveau 4
26 janvier 2003 à 22:34:17

Tu sais, à la base on aurait voulu kil sorte simplement en France...
Mais bon pkoi pas. ils ont bien sorti les BOF.
perso, jl´achete ke si ya des trucs bonus parce ke jlai déjà sur Snes et PSX.

Diddu
Diddu
Niveau 10
27 janvier 2003 à 10:59:54

tu sais, je veux bien voter pour ton idée, mais jamais ( je dis bien jamais) une pétition n´a fait sortir un jeu s´il n´était pas deja prévu a la base.
Nous, on n´a l´exemple de seiken densetsu 3. Des milliers de personnes ont défilé devant les bureaux de square USA pour leur demander de sortir le jeux aux Etats Unis ( et nul doute qu´il se serait bien vendu). Et bien non, rien de rien !

Par contre, on a qd meme de l´espoir pour chrono puisqu´une suite est en cours de developpement et que le support n´a pas encore été annoncé. On peut donc rever a un episode sur GBA ( qui serait tres probablement dans le ton de chrono trigger)

Musashy
Musashy
Niveau 5
27 janvier 2003 à 18:39:43

Bah, moi j´attends qu´ils sortent un crono sur gba, pasqu je suis fan de bon RPG, et y en pas des masses sur gba, y a Goldensun, mais il fait pas le poids face un crono... Je me demandais bien pourquoi Square ne sortait pas des vieux FF ou des ct et on m´apprends qu´ils vont ptetre sortir chrono break sur gba, moi je trouve ca cool comme idée!

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
27 janvier 2003 à 18:56:48

il est possible si on n´y croit mais y faut tout simplement qu´il fasse le chrono trigger de la Snes, sur la GBA et peut etre qu´il nous ferons une suite, tant qu´il a de la vie, il a de l´espoir et moi j´y crois dur comme fer

tout ce qui faut c dabord le meme que celui de la snes et un inedit

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:12:42

bonne idée mais faut espéré dur comme fer

pie62223
pie62223
Niveau 6
29 janvier 2003 à 19:25:54

je suis activement pour ta cause meme si cela ne bouge pas il faut tenter.g appris le developpement de secret of mana sur gba et c un grand plaisirs.j´aimerai savoir ou l´on peut trouver les musique de chrono trigger en version orchestral et surtout ou l´on peut avoir la version play de chrono trigger je la recherche mais rien.au fait que pensez vous de la gba sp et allez vous l´achetez ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 janvier 2003 à 12:38:41

si tu cherche des zik au fichier midi, va sur le sujet de loch07 sur le test generation snes, il donen l´adresse ou ya 200 zik de CT environ...
t´aura le choix!

Diddu
Diddu
Niveau 10
30 janvier 2003 à 14:46:13

l´adresse pour les fichiers midis, c´est celle-ci :
http://www.vgmusic.com/

en revanche, pour les musiques symphoniques, c´est plus compliqué. je pense que tu devras aller sur des moteurs de recherche anglo-saxons.

sand9481
sand9481
Niveau 8
07 février 2003 à 08:45:10

HA Diddu toujours la kan on a besoin de lui. mais o faite vou qui etes des fan de la SNES et des rpg vous devez avoir entendu parlez du remake de seiken densetsu 1 sur gba nan? mai yora til une suite de seiken densetsu ossi sur gba ou pa? et comme di mushasy pk ya pa plus de rpg sur SNES? keske je sui chian avecmes kestion moi ( lol)

Diddu
Diddu
Niveau 10
07 février 2003 à 11:39:44

salut sand !

Oui, pour seiken 1, on a un topic consacré a ce jeu sur le forum de secret of mana
en fait, ce sera plus qu´un remake : le scénario de base sera conservé, mais amélioré, avec ajout de quetes secondaires et de nouveaux persos jouables. Le style graphique va lui changer radicalement pour se rapprocher de secret of mana 1 et 2 ( style les grottes de gaia, la verdure, les hameaux, la mine etc etc). les ennemis seront tirés eux aussi de som1 et 2 ( lapinos, mage noirs . ..). Pour les ziks on en sait rien, mais je pense qu´elles seront aussi revues.
va voir le topic si ca t´interesse, y´a en plus tous les liens vers le site officiel du jeu, les screenshots, les news etc

sinon, pas d´autre projet en cours pour som, dc pas de nouvel episode en vu

ta derniere question, j´ai pas compris ! y´a plus de rpg sur snes, pasque y´a plus de jeu du tout sur snes ! !!

Musashy
Musashy
Niveau 5
07 février 2003 à 19:08:49

Je pense qu´il voulait dire "pk y a plus de RPG sur GBA", si t´avait lu mon message, t´aurait compris!^^
Sinon, ca a l´air detre cool cette idée de remake de seiken, dailleurs, faut que je le finisse...

Diddu
Diddu
Niveau 10
07 février 2003 à 19:27:15

ben non, j´ai lu, mais si la question est pk y´a plus de rpg sur gba, alors ca veut vraiment plus rien dire ! !!

y´en a plein des rpg sur gba, et il en sort encore tous les mois !
qq exemples
- golden sun ( et bientot sa suite ! )
- tactics ogre : the knight of lodis
- lunar legend
- lufia gaiden
- magical vacation
- tres prochainement final fantasy tactics advance

et j´en passe et des meilleurs ! !!

sand9481
sand9481
Niveau 8
08 février 2003 à 00:14:11

a ba deja sur les six ke ta site yen avai 3 que je ne connaissai pa et que je nest jamai vu dan un magasin mais bon merci. et pour seiken 1 le remake jai lu que les graphisme etai mieu que sd2 et sd3!

Diddu
Diddu
Niveau 10
08 février 2003 à 10:54:17

tous les jeux que je t´ai cité sont au moins dispo en US ( et compatibles avec ta GBA euro) sauf magical vacation

pour seiken 1 GBA, la seule chose que je peux te dire, c´est que les graphs sont dans le style de seiken 2 et 3. Va voir les liens pour te forger une opinion
mais maintenant, pour savoir s´ils sont mieux ou pareil ( ils seront pas moins bien, ca c´est deja sur), c´est encore trop tot pour le dire.

sand9481
sand9481
Niveau 8
14 février 2003 à 09:15:20

ok merci diddu

Diddu
Diddu
Niveau 10
14 février 2003 à 13:55:42

je t´en prie !

et quant t´auras terminé tout ca, en fr, y´a aussi les 2 Breath of Fire, si tu ne les connais pas deja ( le premier, par square et capcom, le second, par capcom seul)

voilou ; )

sand9481
sand9481
Niveau 8
15 février 2003 à 00:36:21

ouai g vue le test il a lair pa mal

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
23 février 2003 à 20:17:13

en esperans que chrono break sera génial

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 février 2003 à 13:02:35

ouai pour changer de sujet continuont de prier comme di diddu

La vidéo du moment