CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAINBOW!!!!!!!!

Musashy
Musashy
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:51:04

je suis trop content!! cela fait quasiment 2 ans que je galerais a trouver la meilleur arme de crono, et j´ai fini par y arriver et SANS AUCUNES SOLUCES S´IL VOUS PLAIT!!Si qqun veut savoir comment récupérer le Rainbow, qu´il me fasse signe!

WASP
WASP
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:44:22

la faut que je fasse signe à breizh car lui et moi aussi on l´a finit a 100%et sans soluce pour lesautres je ne sa

Musashy
Musashy
Niveau 5
24 janvier 2003 à 15:19:24

enfin, je ne l´ai pas fini a 100 pour 100, car, et je vous le demande, a vous, les maitres de chrono trigger, ou trouver la meilleure armure ( moon armor, en anglais) et ou je pourais trouver la meilleure arme de Marle ( Valqirye, il me semble) Je vais tout de meme essayer de les trouver mais cela n´as pas l´air tres facile!
Mes salutations MUSASHY

Musashy
Musashy
Niveau 5
24 janvier 2003 à 19:23:09

Et j´ajoute, pour ceux qui liraient ce sujet, que j´attends quelques questions, etque c pas pasque ce sujet s´appelle "Rainbow!!!", qu´il y est entierement consacré, ce nom c juste pour démontrer ma valeur en quelque sorte. Et il en faut pour trouver le Rainbow, croyez moi!

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:27:29

oula, pour l´armure lune et la valkyrie, fau y aller pour trouver!
pareil pour la roche dorée et l´équippement ultime de Magus...
bon courage!
PS: j´ai pas eu de problèmes pour trouver la rainbow moi! ^^
suffit de faire 2 quêtes secondaires et parler a Melchior...

Musashy
Musashy
Niveau 5
25 janvier 2003 à 14:16:57

Ouais, en fait, c pour récupérer la pierre lune au mec, que j´ai galéré en ce moment, je suis en train de recommencer le jeu, car ca faisait 5-6 mois que j´y avais pas touché, je vais en profiter pour réelrment finir le jeu a 100 pour 100 comme ca je serai incollable dessus!

Musashy
Musashy
Niveau 5
28 janvier 2003 à 09:45:30

Bah, alors, y a personne? Si qqun lis tous ces messages, qu´il laisse un message ( car je suis vraiment désespéré)PITIE, laissez un message!

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:21:43

dsl, je n´est que moi...
mais c mieux que rien non? ; )
et je me rend compte que j´avai eu pas mal de bol en ayant déjà donné la viande gratis a la femme en 600, comme ca... pour le fun...
finalement ca m´a pas mal servi et évité des tracas ^^

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:35:01

et aussi, si t´espère que les "nouveaux" passent dans ce sujet pour te demander de l´aide, faudrai que le titre de ton sujet soit explicite... la on dirai qqn qui demande comment avoir la Rainbow, comme y en a des 100aines d´autres.
tu remarquera que dans tous les autres forums, les sujets d´aide on un titre "accrocheur"

ya le mien, avec sa belle faute de français, celui de CloudStrife ( l´ancien modéro) "Besoin d´aide? c´est ici", etc

et je me rend compte que personne t´as souhaité la bienvenue dans le forum!
dans c cas je m´y colle: bienvenue dans le forum Chrono Trigger et j´espère que tu va rester qq tps, ca l´animera un peu avec une personne de plus ^-^

KingFF10
KingFF10
Niveau 1
29 juillet 2003 à 20:31:14

aidez-moi svp je me souvien plus comment trouver le rainbow shell je lavait déja trouver mais la ca fait longtemp jai pas jouer que je me souvien plus aidez-moi jai quelques quête secondaire jusqua maintenant.. ou est-il

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:55:07

alors, le rainbow shell, il se trouve ds une grotte sur l´île au Nord-Ouest du continent ou ya la tombe de Cyrus, en 600

La vidéo du moment