Yo! Je poste parce que ce sujet fais pitié a 0
réponse : p. Enfin bon le meilleur perso ( et
personne peut dire le contraire : P) C´es Ayla ^^
Aucun Autre perso tape a 9999 en Critical.
M´enfin moi ma team sa reste quand meme Kaeru
( c´es plus style en Jap =)) , Magus et Crono
enfin je dis ca.....Mais je garde quasi jamais
la meme team =)