CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre groupe de prédilection?????

TheSlayerXeno
TheSlayerXeno
Niveau 3
04 janvier 2003 à 18:52:47

Tout le monde a la fin a son groupe préféré..
Moi je suis du genre a utilisé Chrono,Alyla,marle ou Robot.
Avant j´utilisait magus mais il a bien mieux : p((ola je sens qu´on ca me lancer des pierre))

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:08:57

je pense que ca dépend de ton lvl
si t lvl50-70, vau mieux avori Marle ou Robo pour te guérir, mais au lvl**, je prend Crono ( illumina et confusion), Ayla ( coup a 9999 et triple coup) et Magus ( sujet noir et son bouclier magique), ou alors a la place de Magus, Lucca ( pour brasier et protection contre attaques physiques)
c pas la peine de prendre Marle, on est quasi invincible, et avec qq tables vitesses, ya plus besoin de faire vitesse
Robo... je le trouve un peu faible contre les attaques magiques : (
Frog... bof, ses tech sont pas assez puissantes(au lvl** on est rarement en dessous de 500hp, dc pour grenouille, c foutu)
fau dire que j´utilise quasi tout le tps les tech simples, je trouve que ca sert a rien de faire les doubles, encore moins les triple, si on aditionne les dégats qu´ont fai tech par tech, en général c suppérieur à la triple tech utilisée, en plus on est obligé d´attendre que tt les perso soient prêts, dc on perd du tps

thephantom
thephantom
Niveau 8
06 janvier 2003 à 09:24:05

bien dit breizh car c´Est vrai dans le fond car si on choisi une triple on peut pas se healer ou bien attaquer plusieur créature spécifique avec tel type d´attaque

ex: Lavos, si je me souvien bien ya 1 morceau ou il faut attaque physique et les autre magique, ben si on fait une triple magic on frappe l´Autre et elle se heal plutot que d´avoir mal.

en plus si on fait des simple ( et qu´on est entre 50-70) ya bien des chances que chrono attaque 2 foie et si on as robo 1 foie alors on fait a peine moin de déga mais plus rapidement donc sa devien meilleur . .. et venez pas me dire des truc example

le manque de mana car si vous avez visiter moindrement le jeu, vous aurai trouver 1 clou d´argent et au moin 2 doré ( moi j´en avais presque 1 pour chaque perso) ce qui diminue ( sois de 1/2 ou sois de 2/3) vos coup de mana ce qui veut dire que luminaire coute a peine 10 de mp . .. ou bien 7

Aussi moi je prend ( pour tuer lavos) j´étais a peut pret niv 60 dans ma derniere game alors j´avais

Chrono Lucca Ayla

pkoi pas magus ? ? ben souvenez vous que je l´avais tuer par accident dans ma derniere game lollll

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:14:19

je suis jamais montée lvl**...
Mais je prend que mes persos préférés !

Tout d´abord Ayla ! parce que.. j´aime les chats : p
et la voir se tremousser la..c trop mimi lol ^^
ensuite Magus... pas tellement a cause de sa puissance ou de ses magies, mais juste parce qu´il est Janus ! trop mimi ce mome avec . .son chat lol ^^
( par contre je le regarde pas trop dans les ecran de stat, il est trop laid ^^)
et que j´aime bien ces animations.. ( de superman a son ajustement de gants en combat ou ses espèce de tite incatation...)

après c´est aléatoire.. mais comme je trouve Marle niaise, Crono trop muet et pas si charismatique... Frog j´aime bien sa musique mais sinon il me fais marrer a bondir... robo.. bah a part les partie usine j´ai jamais jouée avec lui : p
donc c´est lucca parce que je trouve qu´elle court bien.. ( si si ! )
évi, chuis bizarre moa, mais moa c´est moa kwa

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:55:31

Nayrue, tu devrai aimer thephantom avec ses chats!
et pour tes arguments... c sur que c un moyen original de choisir...
c vai que pas mal aiment Frog pour sa musique, mais je trouve que ca fait pas tout quand meme!!!
et meme si celle de Marle est pas super, je la prend quand meme quand je suis vers lvl45-55 pour me guérir

et pour les clou argent-doré, normalement t´en a une de chaque par partie, mais on peut en voler sur un ennemis, dc tous mes persos en sont équippés! ( et ca divise les MP par 4, donc Lumiaire, Dark matter, brasier: 5 MP seulement!
si on a 99 MP, avec 3 persos, si on compte 1.500 disons de dégats par tech, ca fait ds les... 85.500 de dégats par megalixirs.. si on prend la peine d´en voler jusqu´a en a voir 99, ca fai 8.465.400 dégats... pas trop mal quand on sait que la partie de droite a ds les 30.000)

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:05:35

le rendement ! toujours le rendement !
tu fairai un bon chef d´usine !

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:24:48

lol meu non
tu t´imagines des trucs...
stp, passe pas sur le sujet sur jeu square préféré ( me semble que c cuila)! *ange* ^^

Musashy
Musashy
Niveau 5
23 janvier 2003 à 18:35:27

Moi, mon équipe de prédilection, c´est Crono, Magus et Marle. C´est sur, vous allez me dire
"onpeut pas faire de techniques a trois", ouais ptet, mais, au moins, ils ont la classe!

La vidéo du moment