bien dit breizh car c´Est vrai dans le fond car si on choisi une triple on peut pas se healer ou bien attaquer plusieur créature spécifique avec tel type d´attaque
ex: Lavos, si je me souvien bien ya 1 morceau ou il faut attaque physique et les autre magique, ben si on fait une triple magic on frappe l´Autre et elle se heal plutot que d´avoir mal.
en plus si on fait des simple ( et qu´on est entre 50-70) ya bien des chances que chrono attaque 2 foie et si on as robo 1 foie alors on fait a peine moin de déga mais plus rapidement donc sa devien meilleur . .. et venez pas me dire des truc example
le manque de mana car si vous avez visiter moindrement le jeu, vous aurai trouver 1 clou d´argent et au moin 2 doré ( moi j´en avais presque 1 pour chaque perso) ce qui diminue ( sois de 1/2 ou sois de 2/3) vos coup de mana ce qui veut dire que luminaire coute a peine 10 de mp . .. ou bien 7
Aussi moi je prend ( pour tuer lavos) j´étais a peut pret niv 60 dans ma derniere game alors j´avais
Chrono Lucca Ayla
pkoi pas magus ? ? ben souvenez vous que je l´avais tuer par accident dans ma derniere game lollll