ben, moi aussi j´était inculte ya qq... heu.. années! mdr
non, disons que depuis 1 an je commence a assez bien maîtriser ce jeu, mais je pense que ( presque) tlm a commencé a venir ici en posant uen question, ou en demandant un conseil, ou un truc ds le genre!