CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre jeu préféré de square?

Diddu
Diddu
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:46:25

Mais tu es le bienvenue Breizh ! !!

"Il ne faut jamais remettre à demain ce que l´on peut faire le jour même"
ah mince -> je retourne bosser mes cours alors, j´ai de grosses partielles ds 10 jours ! !!!!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:52:12

lol genre breizh

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:59:53

je voudrai bien continuer mon test, sauf que le PC est parti en réparation, et j´ai pas pu transférer non plus par disquette, car en plus mon écran a déconné qq jour avant que je l´envoye: j´ai été prit de court : (
et pour les autres forums ( en particulier som) j´irai bien, mais je doit faire avec mes 50h/mois, et je suis un peu juste. Je me contente de passez de tps en tps sur CT

WASP
WASP
Niveau 8
10 janvier 2003 à 16:41:32

dit moi breizh t´as un pc de quel puissance car le mien aussi je croit qu´il va lui aussi rendre l´âme il à 5 ou 6ans je croit est c´est un 200MGz
CIBOX et pis tu sais quoi il devient joyeux mon pc
si si cest vrai!! il siflotte par moment OUUUAAAAAAAAAAOOouuuuuuu trop biennnnn!!

WASP
WASP
Niveau 8
14 janvier 2003 à 18:35:57

ah oui mais j´ai l´adsl il me manque plus qu´un pc puissant et ca devrai aller mais bon pour le pc....

sand9481
sand9481
Niveau 8
23 janvier 2003 à 04:38:46

moi je sui fiere de mon pentium 1.2 GHz 256 Mo de ram et 20 Go d´espace libre et g l´adsl aussi

WASP
WASP
Niveau 8
23 janvier 2003 à 13:15:59

lol vivement un pc aussi bon que le tiens ( enfin peut toujours rêver)

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 janvier 2003 à 02:01:27

je sai..........breif canbriole to bahu pour un bete de pc tu peut faire sa aussi waps

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 janvier 2003 à 14:52:24

au faite breif tu recherche toujours chrono cross hein . ................... et nan je ne te le ven pa mai se ke tu peu faire c telecharger 1 emulateur play yen a plein puis tu achete chrono cross sur internet tien un lien:
http:http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-<BR>/B00004TC6E/qid=1043415843/sr=8-2/ref=sr_8_2/103-3<BR>703540-6763030?v=glance&s=videogames&n=507846
et si tu sui mon conseil de cambriole ton bahu tu peu "emprinter" kelke autre truc pui les vendre au noir comme sa tora largent pour chrono cross

WASP
WASP
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:35:04

sand9481 comme tu voit je fait pas d´erreur sur ton pseud alors je met les choses au clair!!!!
respecte ceux des autres ! !!!
c´est a dire breizh ( vive les bretons : ) )
quand a moi c´est WASP!!!!!!(la t´insultes un groupes de métal!!!!

GRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAARRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRR
sincèrement WASP.(qui est soudain pris d´envie meurtrière!!)

sand9481
sand9481
Niveau 8
28 janvier 2003 à 05:44:32

c bon wasp ( enfin waps sa fai plus cool) mais tu peu mapeler comme tu veu mais si tu te venere otan kan je me moke ton pseudo jarrete c juste ke un pseudo c un pseudo et on san fou commen les autre lecrive mais bon voila koi. mais bon revenon on sujet du cambriolage vous aller le faire hein ! !!!!!!!????????

WASP
WASP
Niveau 8
28 janvier 2003 à 06:11:04

mmmm j´sais pas peut´être mais ca risque d´etre dure car dans mon bahut leur plage d´ordi va de 166MGz a 233MGz donc tout a fait innintéressant
sinon voila
ah oui aussi il en faut plus que ca pour que je m´énerve en général quand je geule c´est comme ca point bare quand j´en ai l´occasion.
sincèrement WASP.

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:18:07

lol, c pas l´argent qui m´handicap, mais plutot le fait que aucun magazin dans mon trou fait d´import, et je me voit pas faire 200km pour un jeu, aussi bien soit-il
et pour l´émul play, j´en au déjà téléchargé un, mais merci pout le conseil...

sand9481
sand9481
Niveau 8
30 janvier 2003 à 05:05:55

waps si tu ne t pa eneve sa va donc je peu continue a tapeler waps!!!! mais c clair ke toi ton bahu c bien de la merde ta ka cambriole 1 magasin dordi tu te prend trenkil 1 2GHz et voila

bReIzH je voi ke tu a avouer ke la bretagne etai 1 trou c bien mais sinon le cambriolage de bahu sa va mais sur amazon . com le lien ke je tai filer il envoye le jeu chez toi c peu etre en anglai mais bon tu ma di ke tu netai pa si nul alors commende le.

alors si vou avai des probleme financier ou ya 1 jeu ke vou soutez acheter ( ou voler?) contacter moi sur sand9481@hotmail.com et je repondrai le plus vite possible lol

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 janvier 2003 à 12:46:06

CT n´est sorti qu´en anglais ( et en jap´ biensur ^^)
et c pas toute la Bretagne qu´est un trou, seulement mon village de 15 habitants...

WASP
WASP
Niveau 8
31 janvier 2003 à 23:08:55

moi j´aime pas habiter la ville je préfère un bon petit village avec une bonne maison en vielle pierre et une cave ( trés important pour faire de la zic) pour mon compte j´suis dans un village qui à 2 rues et 22 habitants au doux nom de vatagna dans le jura .
mais la ou ca devient chiant c´est pour l´adsl
car comme je suis en bout de ligne je l´ai un peu moins rapide que les autres donc je subit des ralentissement et défois ca se déconnecte grrr c tres chiaaaaaaaaaaant!! enfin sinon
l´herbe est verte les oiseaux gazouilleles vaches font MEEEEEEUUUH etc etc etc...
la belle vie quoi!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
02 février 2003 à 10:34:58

putain!!!!!!!!!!!!! vous abitez dan des hamos tou pourri meme la barake de ma gran mere doit etre dan un truc plus grand ke vo blede. moi jabite a paris et jen sui tres fier je ne voudrai pa abiter dan 1 hamo tou pourri parsk c chiant et ya rien a foutre.
et breif je parlai de crono cross parsk tu ma dit ke tu ne lavai pa donc achete le sur amazon.com ( le lien ki est en hau) et voila tu pourra y jouer et sa te consolera de vivre dans un blede ossi pomme

WASP
WASP
Niveau 8
02 février 2003 à 14:29:58

t´habite paris ben c´est bien mais la tu me vexe pas trouve quelque chose de moins bas
car franchement la j´te trouve ridicule

sand9481
sand9481
Niveau 8
03 février 2003 à 00:27:20

pk tu ne kiffe pa paris c tro de la balle tu peu tou faire a paris en plus ta pa besoin de caisse pour aler o bahu ou pour voir t potes c tro de la balle. tandis ke dan ton trou tu fai 20 kilometre pour trouver 1 franprix. alors steplai ta gueule.(lol)

WASP
WASP
Niveau 8
03 février 2003 à 06:00:50

noooooon pas 20Km,il n´ya que 2Km lol

La vidéo du moment