Excuse moi d'avoir une vie, d'avoir un boulot, et de devoir mettre un peu de temps pour rentrez chez moi, j'ai autre chose à faire que passer mon temps sur un forum.
Et quand je dit que les gens comprennent rien, c'est que je jeu date de tellement longtemps que la plupart des questions trouvent leur réponses dans les topic déjà existant. Ensuite, si les gens ne trouve pas ce qu'ils souhaitent, ils ont qu'à posté dans le topic d'aide, on répond en moins de 6 heures généralement (à moins que ce soit trop pour toi), et surtout, on demande pas aux gens de lire tout le topic d'aide (et ça, ils y a trop de gens qui le pensent).
Et pense à un truc, si tu n'avais pas trouver la réponse à ta question, tu aurais quand même du attendre que l'on te réponde, et si ça s'est trop insupportable pour toi, arrête d'aller sur des forums.
De plus, Bzh et moi avons été présent pendant assez longtemps a partir de 2001-2002, avant de faire une pause ( à partir de 2007 pour moi ), le forum étant vraiment mort, et les études prenant beaucoup de temps aussi (sur ce dernier point je parle pour moi). Maintenant que le jeu est ressorti sur DS, tu peut être sur que l'on va être présent sur le forum pendant encore un bon moment pour répondre aux questions.