CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le trou noir de magus

Rahouf
Rahouf
Niveau 2
23 décembre 2002 à 13:31:12

Svp a koi sert l´atake trou noir de magus ? ?? je l´ai fait sur plein d´enemi et ca fait rien a par melever des pm ! merci

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:40:09

va ds un sujet d´aide stp
merci ; )

sand9481
sand9481
Niveau 8
29 décembre 2002 à 00:46:45

je croi ke sur des enemis pa tres fort sa les aspire dans le trou noir e il sont mort mai sa ne marche pa sur des boss

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:36:52

Breizh bwahaha
bravo sand !

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 janvier 2003 à 10:26:04

méééééééééééé heuuuuuuuuu!!!

j´aurai été méchant, j´aurai viré les msg, mais comme je le suis pas...

TheSlayerXeno
TheSlayerXeno
Niveau 3
04 janvier 2003 à 18:47:00

Comme sand le dit ca l´aspire les monstre autours de magus.
ce n´est pas tres efficace.

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:54:56

fau mieux utiliser un bon vieux dark matter, c plus efficace et ca touche tlm!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:27:54

bourrin... c´est marrant de les aspirer !
mais non toi level** tu tue tout en un coup ! mais c´est pas drole ca ! pfff

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:23:14

non, pas tout... bon, ok, ya que les boss après Magus que je me fai en 2-3 coups ( et p-e magus aussi) mais autrement il me fau qq coups pour les achever! c qu´ils ont le tps de me faire 10 de dégats ces brutes!!!!!! mdr

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:58:57

. ..

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:09:42

Si tu veux pouvoir en faire autant, entraîne toi un petit peu! ; )
tu t´y met une journée, et c bon! ( en étant déjà lvl55-60 et en accélérant le jeu via l´émul, et aussi en trouvant un endroit à au rendement)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
06 juillet 2009 à 14:49:30

Dsl de upper ce topic.
C'était juste pour dire que c'était mieux de faire un topic par problème que de tout mettre dans un seul topic d'aide comme le voulais Breizh, car on trouve plus vite les info.
Là en 2 sec j'ai trouvé ce que je voulais alors que la réponse date de 6ans :ouch:
J'aurais mis 3 plombe pour trouver ma réponse. :-d

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:29:14

Les gens comprennent vraiment rien.....

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
06 juillet 2009 à 20:08:14

Tu parles de moi ?
Non franchement un topic par problème c'est plus pratique.
Sur le topic d'aide j'aurais poser ma question:
1-Imaginons dans 2 ans quand le jeu sur DS ne sera plus vraiment d'actualité, le forum sera un peu mort et pour avoir une réponse il faudra de la chance
2-regarde tu as mis 4h avant de voir ce topic et y répondre. ça veux dire que j'aurais dû attendre 4h pour avoir ma réponse :ouch:

Un topic par problème permet d'avoir une réponse rapide et surtout cette réponse est accessible tant qu'il n'y a pas de nettoyage du forum donc un bon moment :)

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:42:30

1- Chrono Trigger est sorti sur snes en 1995 à la base, hors tu peux voir qu'en 2003 on était encore assez actifs (et ça a continué jusqu'en 2006-2007 à vue de nez). Tu pourrais répondre qu'il a été redécouvert via l'émulation en Europe, mais ça c'était surtout vers les années 1998 - 2002 (grossomodo). Donc je pense que d'ici deux ans, on sera toujours dans les parages.
2- J'avais vu ton message peu après que tu ne le postes (vive les flux RSS), mais je voyais pas quoi répondre, donc j'ai laissé couler. Tu aurais posé ta question dans le sujet d'aide, j'y aurais répondu desuite.
3- Attendre 4 heures, en effet c'est la fin du monde, je vois mal comment tu aurais pu supporter une telle attente... Nan mais soyons sérieux, c'est un FORUM, pas un chat !
4- Va lire les règles, tu comprendras quand tu liras un certain point. ^^
5- La plupart des gens ne pensent même pas à utiliser la fonction recherche. -_-
Et le nettoyage du forum, c'est uniquement les sujets impersonnels du genre "a l'aide" ou "je sui bloké", etc

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:02:34

Excuse moi d'avoir une vie, d'avoir un boulot, et de devoir mettre un peu de temps pour rentrez chez moi, j'ai autre chose à faire que passer mon temps sur un forum.

Et quand je dit que les gens comprennent rien, c'est que je jeu date de tellement longtemps que la plupart des questions trouvent leur réponses dans les topic déjà existant. Ensuite, si les gens ne trouve pas ce qu'ils souhaitent, ils ont qu'à posté dans le topic d'aide, on répond en moins de 6 heures généralement (à moins que ce soit trop pour toi), et surtout, on demande pas aux gens de lire tout le topic d'aide (et ça, ils y a trop de gens qui le pensent).

Et pense à un truc, si tu n'avais pas trouver la réponse à ta question, tu aurais quand même du attendre que l'on te réponde, et si ça s'est trop insupportable pour toi, arrête d'aller sur des forums.

De plus, Bzh et moi avons été présent pendant assez longtemps a partir de 2001-2002, avant de faire une pause ( à partir de 2007 pour moi ), le forum étant vraiment mort, et les études prenant beaucoup de temps aussi (sur ce dernier point je parle pour moi). Maintenant que le jeu est ressorti sur DS, tu peut être sur que l'on va être présent sur le forum pendant encore un bon moment pour répondre aux questions.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
06 juillet 2009 à 23:33:57

C'est justement car on a tous une vie en dehors des jeux video que je trouve plus simple un topic par problème.

AU moins vous ne répondez pas 40 fois à la même question.
Car justement dans les topics d'aide on ne va pas tous lire, y a bien trop de page donc on est un peu forcé de posez la question. Alors bon au bout de la 10eme fois vous devez en avoir marre de répondre à la même question.

Là au moins un topic une question une réponse. Si quelqu'un se pose la même question, un petit tour dans la barre de recherche et hop une réponse déjà là et rapidement.

Et excuse moi de préféré avoir ma réponse en 10 sec de recherche plutôt qu'en 6h d'attente :)
Si il faut attendre j'ai rien contre mais si on peut faire en sorte d'avoir la réponse rapidement je préfère. Surtout que ne passant pas mes journée sur ma console dans le cas où je suis bloqué (bon là c'était une question pas du tout urgente mais bon) j'aimerais bien être débloqué rapidemment et continuer à jouer. Plutôt que d'être obliger d'arrêter de jouer en attendant ma solution et après devoir attendre qu'une occasion de jouer se présente à moi.

Bref, j'ai l'impression que tu as assez mal pris mon message alors que c'était pas une critique ou un reproche mais plutôt un avis.

:bye:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:48:22

Justement c'est ce que je disais, le jeu date de tellement longtemps que la création de nouveau sujet ne sert à rien, la recherche marche très bien (tu l'a d'ailleurs très bien prouvé)

Ce qu'on veut dire, c'est que si la recherche est infructueuse (et c'est la premiere chose qu'on conseille de faire), ça ne sert a rien de poster un topic, car il y a peu de chance que quelqu'un d'autre cherche le meme genre de truc (surtout quand on voit que la plupart des sujet créer recement c'est du genre "a l'aide" ou "je sui bloké").

Et puis avec Bzh, ça fait 7 ans qu'on répond aux questions, tu crois franchement qu'on va commencé à se lasser maintenant??

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
07 juillet 2009 à 01:04:47

ok je comprend mieux :)
En tout cas vous êtes courageux et patient pour avoir tenu 7 ans ^^ et surement encore beaucoup derrière.
Car Chrono Trigger est intemporel, dans 10 ans on y jouera encore :-)

Bon je clos le HS que j'ai ouvert. :desole: pour ça.

ffpower
ffpower
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:56:53

ok,maintenant on peut tout trouver,mais ct probablement pas le cas a l epoque..du coup,on peut critiquer le breizh de l epoque lol

La vidéo du moment