bonjour,
j´ai deja fait Chrono plein de fois mais cette fois, je suis bloqué a la quette optionnelle ou il faut sauver la foret chez Fiona, j´ai oublié Marco et je ne sais plus ce qu´il faut faire pour qu´il soit la, parce que sans lui, pas moyen de commencer la quete ! !!
Merci d´avancen et longue vie a Chrono ! !!