Quel à été votre level le plus haut de c-trigger.
Moi c´est: Chrono level 99 Marle level 93 Magus level 96 pour ma team
Les autres était environ 92
Merci de votre fidèle wardragoon
erf, arrivé la, t´aurai pu entraîner tlm au lvl** qd memeje sais c long (j´en sais qqch!) ms au moins tu peux combatte la forme ultime de Spekkio
en passant, mes persos sont lvl** ^^, comme pas mal d´autres sur le forum
Ouais mais c´est quoi la derniere forme de spekkio au juste j´aimerais tellemnt le butter avec chrono. C,est juste lui qui est niv **. En tout cas
pr avoir la dernière forme de Spekkio (c un Nu), fau que TOUS tes persos soient lvl**courage et entraîne-toi!