CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

frog a masamune je sais pas ou aller

romuss
romuss
Niveau 2
08 décembre 2002 à 17:25:56

j´ai reforgé masamune et je l´ai filé a frog. j´ai été a la fin des temps pour apprendre la magie de l´eau a frog. et maintenant je sais plus quoi faire, il parait qu´il faut aller "a l´est des bois maudit" mais où? j´ai aussi entendu parler d´une "mystic cave" mais je sais pas non plus où c´est... à l´aide!!!

romuss
romuss
Niveau 2
08 décembre 2002 à 17:40:53

petites precision frog n´a pas vraiment masamune, pour l´instant personne ne peut l´utiliser. et aussi c´est en l´an 600 (je pense) que se situe mon probleme.
est-il possible que ce soit un bug ds le jeu?

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 décembre 2002 à 19:18:59

va ds un sujet d´aide stp
merci ; )

romuss
romuss
Niveau 2
11 décembre 2002 à 16:54:23

désolé mais g pas trop envie de me taper 300 messages pour voir si y en a un qui repond a ma question...mais toi tu sais peut etre la reponse a ma question.

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
11 décembre 2002 à 19:15:43

putin le modero il es relou tu comrpen pa ke c chian daller dan tes putind e forum d aide ya 300message.. bon vu ke lotre c un chieur jvé essayer de te repondre jcroi ke fo ke taille justement dan la cave mistic ki es la montagne a droite de la montagne ou ta trouver le massamune en lan 600 voila . ..il me semble ke c ca
a+

romuss
romuss
Niveau 2
12 décembre 2002 à 19:37:26

merci de ta comprehension
mais la montagne ou on trouve masamune c bien donerado monts (ou un truc comme ca...) ds ce cas la j´ai pas trouvé d´autre montagne ou aller, j´suis peut etre con (c fort possible) mais peut tu m´expliquer tres precisement ou c´est ( genre a droite a peu pres 2 cm puis en haut.....)
merci d´avance
a+

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
13 décembre 2002 à 15:58:24

ben rien de plu con tu te met devan le mon donéro enfin le mont ou ta trouver le masamune et c la montagne juste a droite a 5cm (pren ta regle tu met le 0 sur donaro et tu tombe sur la montagne mistic vers la droite de lecran) pi voila..javou c bizare on dira une montagne du decor ms on pe belle et bien rentrer dedan colle toi sur tout les coter pour ke ca safiche cave mistic car lentré es pa pile devan jcrois enfin voila

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:07:56

zavez de la chance que je sois de nature sympathique, sinon, a la poubelle le sujet! : p

et qd je dit d´aller dans un sujet d´aide, t pas obligé de te taper les 2100 msg e des poussières, a la limite tu li la dernière page, et si tu voi pas, tu poste ta question, j´y aurai répondu

romuss
romuss
Niveau 2
18 décembre 2002 à 21:48:04

merci merci pour cette info
je sais pas comment g fait pasque j´avait deja fait 3 fois le tour de la montagne et j´avais jamais reussi a rentrer, mais la c bon!!!
désolé breizh mais si tu veux maintenant tu peux le virer ce sujet;)
encore merci andrewrey

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
18 décembre 2002 à 22:24:30

de rien redemande moi si ta des probleme dan le jeu a+

sand9481
sand9481
Niveau 8
20 décembre 2002 à 01:08:57

andrew la je sui apres avoir battu azala je sui aller sur les terres dan le ciel il mon battu puis il mon rejete et ya kelk1 ki a ferme le portail alors je peu pa y retourner mais la je ne c pa ou aller. merci

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
20 décembre 2002 à 19:33:34

ben c tres simple normalement il on modifier ton medaillon alor tu pe ouvrir les cofre et porte scellé par une force mysterieuse donc essai de les retrouver tou ces cofre ke ta croiser depui le debu du jeu . . sinon pour retourner la ou tu ve fo ke taille ouvrir la porte sceller par une force misterieuse dan le futur celle kie s dan un labo a coter du pic de la mort voila jten di pa + tu trouvera un moyen labas de retourner o pays dan le ciel

sand9481
sand9481
Niveau 8
21 décembre 2002 à 06:19:35

la je suis a giga gaia le gro monstre avec ses deux main ki fai des betes de sort ki tus g frog et lucca la meuf de feu avec moi eske je peu le battre si oui commen ou eskil fau ke je revienne en arriere et ke je pernne des gars et ki ? merci

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
21 décembre 2002 à 12:53:56

nan com equipe pren crono ayla et frog tu fai un cou faucon ( combo de crono et ayla) dan ses main ( ca take les 2 main) et c main se casserone t bourine avec se meme sort sa tete et si ses main raparaisse tu les renike pareil et soigne avec frog voila

sand9481
sand9481
Niveau 8
21 décembre 2002 à 13:21:45

mais meme en soignan tou le tem avec frog je meurt kan meme?

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
21 décembre 2002 à 19:24:38

Ben monte tes nivo alor parce ke moi jles buter en 1minute ( 4-5 atake faucon et il es mort)

sand9481
sand9481
Niveau 8
22 décembre 2002 à 05:35:58

ouai c bon je lai battu enfaite il est pa tres dur avec faucon bon la je sui apres ke crono il disparaisse et g magnus je c koi faire mais je voudrai savoir si on le retrouve crono? merci

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
22 décembre 2002 à 10:51:06

oui on retrouve crono

sand9481
sand9481
Niveau 8
23 décembre 2002 à 00:48:26

merci baltazar g u peur

sand9481
sand9481
Niveau 8
23 décembre 2002 à 13:24:20

la je sui contre lavos spawn le gros porc epic g frog magnus et ayla et c tro dur il me nike en 1 cou je fai koi comme attacks. merci

La vidéo du moment