zavez de la chance que je sois de nature sympathique, sinon, a la poubelle le sujet! : p
et qd je dit d´aller dans un sujet d´aide, t pas obligé de te taper les 2100 msg e des poussières, a la limite tu li la dernière page, et si tu voi pas, tu poste ta question, j´y aurai répondu