Salut!!!
Ben je voudrait juste vous raconter une histoire que j´ai inventer qui va parlé des persos de:ff7,ff6 et chrono trigger.
Alors ca commence. Les personnages vont aussi parlé.
Tout commence après la défaite de lavos, des tournois de combat dans l´arène de gaea. Certain personnages de ff6 ff7 et Chrono trigger y partciperont. Voila le déroulement.
Magus:Tout ces gens sont venu ici pour me voir gagné la coupe.
Cloud:Tu te pense bon avec ta ptite faux de merde. Je me demande si tu va resister a mon terrible omnislash. NAAAAAAAAAAAA
Magus:Ouais et toi je sais pas si tu va resister a mon dark matter. EIN TÉ BOUCHÉ!!!
Terra:Arrêter de vous disputer merde. Vous savez bien que ma magie est bien plus forte que vous!HAHAHA
Magus:Ta magie c dla merde.
Cloud:Ouais tu ne saurait meme pas capable de resister a mog:
Mog qui se pointe: MOOGLIE MOOGLIE
Chrono:Pourquoi faut il faire participé une crote de nez rose au tournoi merde??? Les tournois c´est pour les hommes!!!
Magus:Dit Chrono ne dit pas que ta peur de mog. Hahaha. Ta peur quil te bute ou quoi?
Chrono insulter: Ok bien je vais te le prouver que je suis capable de le battre facilement. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Cloud:Si tu resiste bien au autre adversaire! MOUAOUAOUAOUA
Séphiroth: Arrêter de vous vanter. Vous savez bien que c´est moi le meilleur...
Cloud:EUEUM
Séphiroth:Ok sauf a part Cloud qui m´a battu en finale l´autre jour.
Cloud Séphiroth Magus et mog: O NON VOILA LE CHAMPION QUI CE POINTE!!!!
Kefka:Ouais au moin vous l´avouer. EIN CLOUD
Cloud:Tu m´a peut-etre battu en finale mais maintenant j´ai apris l´attaque OMNISLASH QUI TE DÉCOUPERA EN MORCEAU!!! Si ya malaise j´ai toujours chevalier de la table ronde a te reserver!
Kefka: OMNISLASH!!!!!!!!!!!!
Magus:Fait le pas dans ton froc quant meme kefka!!!
Animateur: JE FAIT LE MESSAGE AU TOUTE LES PARTICIPANS DE CE METTRE DANS LE HALL DE L´ARENE SVP.
Magus: Ouais enfin, pour les 15 participant on va utiliser le hasard c´est cool.
Animateur: Magus venez tirer un numero svp.
Magus:SVP PAS CHRONO PAS CHRONO
Animateur: Numéro 8, magus a tierer le numero 8.
Animateur:Chrono c´est a vous
Animateur:Chrono a tirer le numero 7 ce qui le lira a magus!!!
Magus et Chrono seras les 1 participants a ce battre. Vous serez l´histoire dans le prochain chapitre et a ne pas manqué!!!