ho, ca va hein... m´enfin, zavez le tps qui sépare les 2 post? ah non c vrai, vous pouvez plus... ^^ m´enfin, lisez:
"Breizh Posté le 24 décembre 2002 à 15:14:32" et
"Breizh Posté le 24 décembre 2002 à 15:15:53" soit 1 minute 21 secondes ( vive la calculette! la flemme de calculer... zavez vu l´heure aussi? ; ) de différence... bon, je veux bien que mon PC lag un peu, c normal avec un 166MHz et un modem 56K, mais 1´21´´, non! c pas normal
bon, mon coup de gueule passé, merci de soutenir mon point de vu thephantomn, pas comme certaines qui sont attirées par un détail et en profitent pour flooder : p