CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MArle est elle amoureuse de chrono?

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
04 décembre 2002 à 23:05:03

J´ai pas finis le jeux je suis au millieux. Bon je me fait pas trop d´illusion non plus c´était avant que squarre donne dans le romantique

Marle
Marle
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:17:54

bah si elle aime crono c evident !

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:39:01

qd on voit la cinématique de fin sur play... a mon avis on a la réponse!
mais ca apparait aussi ds le jeu, principalement (je trouve) qd... arf, c dommage que tu l´ai pas encore fini, j´ai pas envie de te raconter l´histoire... bon, au sommet du pic de la mort, la facon dont elle "va" vers Crono est assez parlante a mon avis (c la seule a être faire ca)
idem ds la fin avant d´aller au pic de a mort, qd ya plus Epoch, on voit Marle courir vers l´arbre qu´y a au sommet, avec une ombre, et ya écran noir qd elle rejoin cette ombre (comme ds les rêves)

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
14 décembre 2002 à 20:19:07

sur play?

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:44:47

surement...

quoi que... juste après le combat contre Magus, ya la scène de Début qd Crono se réveille, ms la c Marle et non pas sa mère qui le réveille... c de ca que tu parlais Mokonagirl? (et bienvenu(e?) à toi ^^)

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:46:10

Marle est stupide(erf dsl marle)... Crono est laid...
m´enfin tout les gouts sont dans la nature n´est ce pas ? !

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:59:07

. ..
tu pourrai justifier ton opinion?

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:42:53

Quoi ? qu´il est affreux ?
je peux pas argumenté ca !

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:34:38

. .. soit pas plus bête que tu ne l´es déjà : p
je parlai de Marle biensur!

thephantom
thephantom
Niveau 8
22 décembre 2002 à 22:03:21

c´est vraiment évident qu´elle est amoureuse de lui tsé pourquoi une fille qui vien de se faire rentré dedand par un gars au cheveux rouge le suivrais si elle le trouverais pas de son goût ? aussi, dans une des fins . .. elle le marie ou comme par asard ils ont un enfant . .. faut quand même pas avoir un doctora en génie pur pour se rendre compte de sa . ...

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:10:43

ils on un gosse? ou tu voi ca? ds la cinématique de fin sur psx? pensai que ct le frèrot a Lucca qu´y a ds CC

thephantom
thephantom
Niveau 8
22 décembre 2002 à 22:12:41

ha oui t sur ? ?? moi j´ai vue sur une cinématique que yavais un gosse ( comme tu dit) mais en tk je me suis p-e gourré

sand9481
sand9481
Niveau 8
23 décembre 2002 à 00:53:03

moi je pense ke crono il kiffe la meuf avec des chveu bleu zabi et ki vien des terres ki volent nan?

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:14:32

j´espère que tu parle de Schala, et pas de Zeal! ; )
j´aurai plutot dit l´inverse ( c Schala qui a l´air de s´atacher a Crono, d´abod elle le sauve qd on se fait capturer par Dalton, et quand on perde contre Lavos plus tard, qd elle nous ramène a la surface, ses derniers mots sont "Je suis si désolée! Maintenant, partez!

  • elle nous renvoye a la surface*

. .. Crono..."
je trouve que c assez parlant...

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:26:41

un modero qui floode.. on aura tout vu

thephantom
thephantom
Niveau 8
25 décembre 2002 à 21:08:38

bah non c´est plutot un modéro pas patien qui clique plusieurs foie sur poster le message ; ) lolll joke breizh mais aussi breizh a raison c´est elle qui aime chrono pas le contraire.

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:26:02

ho, ca va hein... m´enfin, zavez le tps qui sépare les 2 post? ah non c vrai, vous pouvez plus... ^^ m´enfin, lisez:
"Breizh Posté le 24 décembre 2002 à 15:14:32" et
"Breizh Posté le 24 décembre 2002 à 15:15:53" soit 1 minute 21 secondes ( vive la calculette! la flemme de calculer... zavez vu l´heure aussi? ; ) de différence... bon, je veux bien que mon PC lag un peu, c normal avec un 166MHz et un modem 56K, mais 1´21´´, non! c pas normal

bon, mon coup de gueule passé, merci de soutenir mon point de vu thephantomn, pas comme certaines qui sont attirées par un détail et en profitent pour flooder : p

ruty
ruty
Niveau 3
05 janvier 2003 à 14:48:54

moi je croi que je di commee vs

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:31:02

je vois pas de qui tu parle...
puis je pense plutot que Schala sent que crono a une importance dans le destin du monde...
vous ! ils se parlent meme pas ! ils se sont vus en tout 5 minutes !
et vous vous tappez des tripps dessus lol !

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:26:55

ben, je sais pas, ca existe les coups de foudre non?

La vidéo du moment