CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur perso

doom-rage
doom-rage
Niveau 4
04 décembre 2002 à 22:27:35

D´àpres vous, quel est votre peso don vous trouvé le meilleur??

Bon encore un forum de vote mais c´est le drenier.Dsl breizh! : (

Pour moi le meilleur c´est magus.Et vous quel votre perso préféré

¸En particulier breizh pc je connait un peu tes tallents de modero mais pas de chrono lol!!!

Alors j´attend votre reponses

DarkMagus
DarkMagus
Niveau 2
05 décembre 2002 à 17:39:30

magus evidement . ..

Marle
Marle
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:16:30

Marle, un peu en force et marle en defense un peu aussi.

doom-rage
doom-rage
Niveau 4
05 décembre 2002 à 23:54:08

oui magus et Marle sont fort. Ma partie la plus forte de Chrono pour battre lavos c´était chrono magus et marle. Merci de votre oipignon.

DarkMagus
DarkMagus
Niveau 2
06 décembre 2002 à 21:52:19

Moi ma team c magus lucca et marle : 100% magiciens : ) , Magus parceke c magus : super puissant , et marle pour ses sorts de guerisons et ca double technique tres puissante avec lucca : antipode 3 .

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
07 décembre 2002 à 17:51:15

Oui moi ma team c´est: Chrono, Magus et Marle. Pour moi c´est les meilleurs.

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 décembre 2002 à 19:01:28

pr la meilleur team, ca dépend pas mal de ton niv (je trouve)
a un niv correct (vers les 50 contre Lavos) fau mieux avoir Marle (soin + vitesse), Magus (attaques magiques + def magique) et Crono (Confusion + illumina)
sinon, si on est lvl** (comem moi ^^) Marle sert a rien (dsl pr ses fans) et je la remplace par Ayla et son triple coup, en + de ses attaques a 9.999!

Le_Yohko
Le_Yohko
Niveau 1
08 décembre 2002 à 22:19:26

Moi aussi mon equipe etait Crono, Magus et Marle

Mais c´est la plus logique . .. deja par leur caracteristique et leur capacité mais egalement par leur role et charisme

Crono est le hero, Magus est le personnage le plus charismatique et le interressant, Marle et la plus pur et la "copine" du hero

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:26:18

c vrai que Magus est assez mystérieux (sa soeur aussi ds le sens ou on sait pas ce qu´elle devient)
et pour Marle, j´aime bien les guillemets pour "copine", qd au perso le plus pure, c sur qu´en général elle l´est, ms qd on la vit gueuler contre les gardes plusieurs fois au cours du jeu, on voit qu´elle sait ce faire entendre!

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
10 décembre 2002 à 21:36:13

Oui c´est que marle dans le sens (copine) est bien mais faut pas oublier son chevalier qui à ture lavos de rien lol. Chrono est aussi un pur persos.

Rahouf
Rahouf
Niveau 2
23 décembre 2002 à 13:16:03

ouais moic´est chrono magus et marle ! magus pour ses talents de magicien, chrono car c´est chrono rapide et illumina c´est efficasse et marle pour les soin !

sand9481
sand9481
Niveau 8
23 décembre 2002 à 13:22:51

magnus c une grosse bete il tu la vie!!!! il a tout les meilleur sort il tape assez fort ( fin plus fort ke les autres magos) et il a une pure gueule!!!!!!! son seul prob c kil est lent.

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:32:54

suffit de lui donnre qq tables vitesse ( tt mes persos on ** en vitesse ^^)
et quand on ajoute a ca la tech vitesse de Marle, ca va vite les combats!

jinch77176
jinch77176
Niveau 7
08 janvier 2011 à 13:51:25

moi j'aime bien le robot.
sinon je suis les conseil de bcp.
vu que je ne vais pas au level 99.l'équipe marle chrono et magus me semble pas mal

Lavos17
Lavos17
Niveau 8
26 février 2011 à 10:34:08

Moi je préfère Magus et ses techniques de ténèbres!

Directueur
Directueur
Niveau 9
07 mars 2011 à 19:45:34

Une bonne équipe serait : Chrono , Ayla et Robo , bonne force de frappe , et RoBo qui soigne :ok:

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:12:43

J'utilise la même équipe que mon VDD, Ayla et Chrono tapent fort. RoBo a une technique qui soigne tout le groupe assez efficacement. Et leurs techniques Duo et Trio sont puissantes et diversifiées, de quoi s'adapter durant les combats :ok:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
17 mars 2011 à 22:11:52

Moi je prend Chrono - Frog - Ayla , Ayla et Frog ont un double aoe heal qui couvre pas mal tout les dégats de zones. De plus les trois sont tous très rapide et Chrono et Ayla ont de super technique duo. Le seul bémole est que Frog est peu puissant alors je le garde presque exclusivement pour le heal.

Oeuf-Du-Temps
Oeuf-Du-Temps
Niveau 1
22 avril 2011 à 18:44:19

Bon, niveau meilleur groupe de perso, j'ai toujours apprécié avoir Crono (qui finalement est le seul à avoir un sort de résurrection, qui tape fort et se débrouille en magie), Ayla (Qui, au niveau des attaques, ce couple merveilleuse bien avec Crono, et qui, en plus, tape dur) et Frog/Glen (Pour les attaques couplés avec Crono, pour le double heal avec Ayla et pour la Masamuse/Granléon)

Sinon, au niveau du charisme
1) Frog/Glen :OMG? ci pas magus, mais ti un ouf?! Non non, je ne suis pas fou, mais finalement, c'est quand même un des personnages les plus classes (mise à part son allure de batracien génétiquement modifié), une des histoires les plus poignantes et le petit plus, très humble (il refuse de se croire le héros, il reste à sa place alors qu'il a un faible pour la reine, ect...)
2) Magus: presque aussi charismatique que Sephiroth en temps que méchant, mais avec une histoire familiale mélancolique et un passé trouble, cela en ferait presque un être attachant.
3) Marle: Pour sa détermination, son caractère et son franc parlé. Petit plus, l'épisode du Moyen Âge qui m'a bien fait rire, à l'époque.

La vidéo du moment