CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote Chrono Trigger

doom-rage
doom-rage
Niveau 4
04 décembre 2002 à 22:09:08

Salut tout le monde!!

Alors je voudrait juste avoir votre opinion, si Chrono trigger est le best rpg! J´ai faite le même sondagge sur ff6 et ff7 et j´ai eu des répnses et même plusieurs réponse que chrono trigger est le meilleur rpg.

Pour moi Chrono Trigger EST le best rpg. (Bien suivit de ff6 et legend of the dragoon mais).

En tout cas j´attend votre réponse.

@+

Doom-Rage

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
05 décembre 2002 à 10:59:19

heu... je suis d´accord pour chron suivis de FF6 Quand a legend of draggon c´est un bon jeux avec un bon scenario mais je ne lui mettrai que 15 sur 20 si je devais le noter je pense que l´on peu trouver quelque chose a glisser entre

doom-rage
doom-rage
Niveau 4
05 décembre 2002 à 13:27:54

ouais il serait peut-etre suivi de ff7!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 décembre 2002 à 14:42:41

Pour moi Chrono c vraiment le best rpg
Ensuite vient FF6 (je sais j´suis pas original)
Et en dernier vient seiken densentsu 3 qui claque vraiment avec 3 boss de fins different selon le personnage principale choisi

Vive Chrono Trigger et vive Square!!!!!

doom-rage
doom-rage
Niveau 4
05 décembre 2002 à 18:01:18

ouais vous avez bon guot les gars. Mais Chrono trigger pour moi a 3 possibiliter d´etre bon.

1-Il est pas facile de ce rendre niv 99
2-les technique sont trop hot.
3-ils ont meme pris la peine de mettre des triples techniques.

Merci @+ et jattend dautre reponse

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:31:13

bon, comme je suis mod´ de CT, ca em parait logique que je préfère CT! lol

autrment, j´aime assez... Seiken Densetsu 3, Tales of Phantasia, Rudora No Hihou, Terranigma, Secret fo Mana, Shining Force 2 (Megadrive) et enfin, le FFVI que tlm adore sauf moi! meme s´il est qd meme assez bien...

Le_Yohko
Le_Yohko
Niveau 1
08 décembre 2002 à 22:28:18

pour moi :

1- Chrono Trigger
2- Final Fantasy 6
3- Star Ocean 2
4- Seiken Densetsu 3
5- Final Fantasy 7
6- Final Fantasy 9
7- Chrono Cross
8- Dragon Quest 6

Apres c´est moins objectif (j´aime Grandia 1 et 2, FF10 . ...)

Le_Yohko
Le_Yohko
Niveau 1
08 décembre 2002 à 22:31:36

A noter que je n´ai pas encore Dragon Quest 1à 5

Pour Tales of Phantasia et Legend of dragon (que je n´ai aps encore fait), Sont ils si bien ? le scenario de depart c´est quoi ? la console s´est la Super Nes ?

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
09 décembre 2002 à 00:42:52

oui moi je le met le 1 rpg. Tales of fantasia est bon aussi et les ff mais CT est le meilleur!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:36:29

pour ToP, niveau graphismes (je sais c pas le plus important, ms bon), c tt simplement un des jeux les plus beau de snes! (voire le plus beau ^^))
le scénar est un peu classique au début, ms ca se complique rapidement avec des histoire de voyage ds le tps (mais pas comme ds CT)
la bande son: exellentes, aussi bien que CT (ya meme les voix de tes perso qd ils lancent des sorts etc!)
durée de vie... j´en susi a 30h de jeu, et j´ai pas encore fini, meme si je suis presque au bout, (enfin, je pense, faut se méfier avec ce jeu! tu comprendras en jouant ; )

ms le mieux, c de voir par toi meme! en plus il a été traduit par terminus, et ils ont corrégé un bug (LE bug, les habitués du forum ToP comprendront) avec leur dernier patch

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
10 décembre 2002 à 21:33:26

Ouais Breizh ta bien raison mais moi j´ai eu un bug à la fin toute mon équipement ce cé tansformé en poulet lol. Mais au moin.

solu
solu
Niveau 7
13 décembre 2002 à 08:45:00

J´ai les mêmes gouts que breizh

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
14 décembre 2002 à 00:12:32

1.Phantasy Star Online ( ben oui le online c 100 fois mieux!!!)

2.Final Fantasy 9 ( the best final!! )

3.Chrono trigger

4.Final Fantasy 7

5.Chrono Cross

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
14 décembre 2002 à 00:13:02

C original comme classement le mien ^_^

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:51:01

ah, Chrono Cross... j´ai essayé de l´importer des USA, mais le magazin de la ville, il fai pas d´import : ´(

saito-
saito-
Niveau 7
18 décembre 2002 à 16:25:57

1 c.t
2 sd3
4 ff6
classique

saito-
saito-
Niveau 7
18 décembre 2002 à 16:26:56

et oui y a pas 3 car ct et sd3 sont loin devant ff6

La vidéo du moment