même si je déplore l´usage de codes afin de tricher, je ne fait pas non plus virer les msg sous prétexte que j´aime pas ca
t´as le droit de répondre Gicheman, d´ailleur c la seule question ( ou une des seules, histoire d´être modeste) a laquelle je ne pourrai aps répondre, vu que j´ai jamais cherché a trouver des code AR
PS: je ne suis pas paysan ( ni mes parents), même si j´habite en pleine cambrousse