j´y ai jamais joué, mais apparemment ca serai exactemetn la meme chose, sauf que ya 9 cinématiques
sinon, l´histoire, les musiques, le mode de jeu, les graphismes aussi me semble, tt ca c pareil que sur snes
a toi de voir si ca en vaut le coup! (pr les ciné, ya un site qui propose des sreens: http://www.skiesofrpg.com ds la parti CT)