CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'avertir le modéro'

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:51:41

bon, en fait ca me mail pas moi directement, mais en fait ca mail la direction!!
donc essayez de l´activer seulement en cas d´urgence, comme si je suis pas passé depuis un moment et que le forum est innondé de flood!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
29 novembre 2002 à 13:41:38

Gnu ?

Ah l´espèce de chtit truc tout rikiki en bas
moé bon a savoir

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:44:39

petit extrès de la newsletter des mod´ (et oui, yen a une!)

"Côté nouveautés, commençons par le profil de l´utilisateur. Il est accessible à partir de chaque message du forum par le biais d´une petite icône représentant un point d´interrogation cerclé de jaune à côté du pseudo. Pour répondre à une question couramment posée : la barre qui se situe en bas dans la fenêtre du profil représente le nombre de messages postés. Cette barre de progression n´est pas proportionnelle (sinon comment représenter sur un tel espace Cola et ses quelques 85.000 posts, en même temps que le newbie qui a posté 5 messages?), mais elle respecte quand même une règle de base : plus vous saisissez de messages, plus la barre grandit ! : )
Pour info, la formule de calcul exacte a été trouvée par un user du forum Suggestions, qui a gagné un p´tit jeu PC du coup : -)

Nouvelle fonctionnalité toute récente celle-là : la possibilité pour les utilisateurs d´avertir le modérateur. Le lien se situe en bas de page à gauche dans le cadre orange. Elle n´avertit pas individuellement chacun d´entre vous, mais
signale un problème à l´équipe de JV, ici à la rédaction... C´est quand même une fonction à utiliser avec parcimonie si on veut qu´elle
reste efficace, donc évitez d´alerter pour rien, merci : )"

et le "classement" des mod´ qui passe par ici:

38 Secret Of Mana Diddu 233 2002-11-26

50 Chrono Trigger Breizh 141 2002-11-25

71 Seiken Densetsu 3 Guiiil 49 2002-11-24

94 Zelda : Link´s Awakening Dx Legume_sylkis 19 2002-11-25

sur en tt 124 mod´

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:43:15

bawi y en a une
pi j´ai la flemme de lire autre chose que la première ligne sacrebleu !

Oooooooooh Lordy, Trouble so hard...
la la la la, trouble so haard....

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 décembre 2002 à 00:05:27

dire que je me suis donné tt ca mal pr rien : (

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
01 décembre 2002 à 00:21:51

suis pas seule au monde tsé

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:17:44

ms si tu réagit comme ca, ya des risque pr que les autres fassent comme ca aussi

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:40:36

Mwé... c´est vrai qu´y a trop de lignes compactée c´est assez demoralisant a voir !
Mais je l´ai lu va !
Ca peut etre bon a savoir
Mci bebeeeee

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:42:08

Awé et au fait, ca te derange que j´utilise ton extrait de lettre des mods pour prevenir oos ?

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
02 décembre 2002 à 14:28:44

Ah j´suis denouveau la pour un pt´it momment
je pense!

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:17:01

pr la news, c bon, j´ai moi meme copé d´une idée de Diddu (mod´ som) alors, je me vois mal t´interdire de me copier!

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 mars 2004 à 16:13:19

Un ptit salut à toi.^_^

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:20:58

salut " collègue"! :ok:
quand je vois ton profil, je me sens tout petit :lol:
je me rend compte que c la seule et unique news que j´ai reçu en + d´un an et demi de modération lol

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:53:55

oui grand maître

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:17:00

tien g vu nayrue en haut,elle vien encore?

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:30:02

ya qu´a voir son profil
Dernier passage le : 03/07/2003
c´est explicite je présume...
Je la vois tjs de tps en tps sur MSN, mais... de moins en moins... :(

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:44:25

moi aussi je la voi sur msn,j´ai meme une photo d´elle ; )

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:49:41

lol, t pas le seul! :-p

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:45:23

z´avez compris ?? ?

La vidéo du moment