Je reviens en vitesse car l´on vote beaucoup ( super!) et j´ai encore des exams...
Au fait Magus a dépassé les 300 votes ( grace au nouveau règlement...). Je vote pour la sympathique princesse Marle et je relance Schala .
CLASSEMENT GENERAL du 7.06.2005 ( écarts avec le classement précédent)
Persos ultrasympas ( >300)
1. Magus ( 303) PJ Illuminé ( + 8)
Persos sublimes ( >200)
2. Schala ( 256)PNJ Illuminé ( + 16) ( eh!Breizh, tu te venges?!Je t´aides aussi..)
Persos très honorables ( >100)
3. Frog ( 162) PJ Chevalier ( +2)
4. Chats de Crono ( 111)NJ humour ( miaouuu)
Persos honorables ( >50)
5. Crono ( 78) PJ Samourai ( + 2)
Persos sympas ( >15)
6. Ayla ( 29) PJ Ninja ( + 8)
7. Kino ( 24) PNJ Peureux sympa et fort ( +8)
8. Alphador(17) PNJ
Persos modestes ( >7:la barre des persos modestes monte..pour éviter des votes doubles en grand nombre!)
9. Cyrus ( 12) PNJ Chevalier
10. Marle ( 9) PJ Princesse ( +3 car maintenant ses votes comptent pour 2!)
------
Autres persos :
11. Lucca ( 7)PJ Scientifique
11.le Nu crevé agonisant avant sa mort en strangulion ayant des spasmes,crachant jusqu´à s viderses tripes par le bide! ( 7) PNJ humour
12. Ozzie ( 6) PNJ boss
13. Janus ( 5) PNJ Illuminé
13."tous les crevards qui applaudissent
dans lors de ton jugement " ( 5) NJ humour
14. Robot ( 4) PJ Robot
15. " le chat de la gosse de la fête foraine"(3) PNJ humour
15. Azala ( 3) PNJ boss
15. le Chrono Trigger ( 3) PNJ humour
15. Tata ( 3) PNJ enfant
15. Slash ( 3) PNJ boss
15. Lavos ( 3) PNJ boss
15. Flea ( 3) PNJ boss
15.11ème chat de Crono ( violet) ( 3)
16. " le mystic stupide trop troll qui, quand ozzie essaie de te piéger avec le trésor contenant un reméde pour te donner des coups de grilles et ne te laisser qu´un seul point de Hp, il vient naivement prendre le trésor a ta place donc se fait écrabouillé dans le piége" ( 2) NJ humour
16.Yakra ( 2) boss
16. l´homme mort pourri dans la prison de Guardia que quand on y clique ça crie et se transforme en squelette " ( 2) NJ humour
16. Pierre ( 2) PNJ avocat
17. 5ème chat de Crono ( blanc crème) ( 1)
17. 8ème chat de Crono ( 1)
17. Gato ( 1) NJ amuseur public " dérouille-muscle"
17. " les croquettes qu´on gagne dans la tente des horreurs pour que les chats de Crono ne s´enfuient pas" ( 1) NJ humour
17. Jina ( 1) PNJ mère de Crono ( sisi c´est une profession!)
17. " Le ringard qui fait complice avec le chancelier pour comploter contre le roi et qui troll énormement quand i vient proclamer son argent auprés du chancelier lors du jugement du Roi, pis aprés s´en sort merveilleusement." ( 1) NJ humour
17. " les vieux pépéys et d´autres débrits croulants en retraite à la pension qui viennent voter coupable ou non-coupable" NJ humour ( 1)
Question: quelqu´un a-t-il vu au moins 11 chats de Chrono?
Soit au total 35 candidats...

Magus