ou est la cle pour lauto dans la vilel perdu svp??:(
kinoot
Niveau 3
11 novembre 2002 à 20:26:50
il fo aller voir le vieu ds un des batiment avant le labo 16 en dessous du portail a+
cubergame
Niveau 7
11 novembre 2002 à 23:27:49
ou ca dans le portail??? mais aussi je sais pas quoi faire un gars me dit dattraper un rat je lattrape et il me dit qque chose mais je comprend svp debloque moi jen serais reconnaissant
Breizh
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:25:57
bon, tu dois attraper le rat, il te donne un code (L& + A) ce code, tu dois le faire dans la salle en bas des escaliers ou le rat en question cours dans tous les sens plus précisemment, c devant une console ou ya un point lumineux qui clignote
Breizh
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:26:42
ah oui, va dans un sujet d´aide la prochaine fois que t´es bloqué stp merci