CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kinoot

lock07
lock07
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:38:11

Salut tout le monde, j´ai reçu un mail d´une personne qui est coincée dans ct et je ne sais pas lui répondre. Voici le mail

slt j´adore les jeux super ness et je suis bloqué dans chrono trigger au moment ou je dois batre magus peut tu m´aider merci d´avance

Voilà si vous avez la réponse merci de la donner, cette personne devrait passer sur le forum pour voir les réponses !

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:31:12

faut lancer le meme element qu´il t´as lancé
par exemple, s´il vient de te faire un sort d´éclair, tu réplique avec un sort d´éclair aussi (pour faire plus de dégats, attaque le avec le Masamune de Frog, ca l´affaiblira)
quand tu verras le msg "Magus tente un sort", déjà, guerris-toi, car le sort en question est très puissant
dès lors, tu dois lui infliger un max de dégats afin de l´achever (tu peux faire des tech ou des attaques normales)
si je me souviens bien, il a ds les 6.666HP, donc s´il crève pas au bout de 3 attaques, c normal

kinoot
kinoot
Niveau 3
11 novembre 2002 à 14:43:51

merci pour tout je vais essayé pe tu me donner d´autres conseils pour la suite merci(si tu ne veux pas c po grave)

kinoot
kinoot
Niveau 3
11 novembre 2002 à 14:51:11

ca ne marche pas il est bocou tro fort et toute les secondes je perd un pts de vie donc je n´y arrive pas avec crono frog et marle

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 novembre 2002 à 12:42:16

bon...déjà, t as quel lvl? fau être 20-22 minimum (environ)
ensuite, Marle comme 3ème perso... le problème, c qu´elle est du meme element que Frog (Eau), donc ca limite tes chances d´attaques...
je te conseilles plutot Robo (il a une attaques d´ombre et il peut guérir comme Marle)
piru l´attaquer efficacement, fau que ton contre sa dernière attaque magique avec le meme élément, et de préférence en lui envoyant un coup de Masamune dans la tronche juste avant, pour faire 2 fois + de dégats
et un conseil, guéris-toi très souvent (utilise des Ether si t´es a cours de MP)

kinoot
kinoot
Niveau 3
12 novembre 2002 à 17:40:11

merci bocoup g reussi grace a vos conseils et maintenant c´est golem ke je n´arrive pas a batre donc si tu peux encore m´aidez merci d´avance pour tout

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:22:34

pour le Golem, fau surtout pas l´attaquer avec des attaques physiques, car la sienne est très puissant (t´as du t´en rendre compte)
le mieux, c de faire en sorte qu´il te lance une magie de feu, c la moins puissante qu´il ai.
pour faire ca, fau qu´il soit en "mode feu": la dernière attaque que tu lui as infligée était de type feu (avec Lucca)
tu peux lui faire desattaques physiques, d´eau d´ombre, mais le dernier perso (Lucca) a fait une attaque de feu en dernier

je sais pas si c très clair....

kinoot
kinoot
Niveau 3
13 novembre 2002 à 21:14:39

non mais ce n´est pas tres grave je vais essayer avec lucca merci

CybYann
CybYann
Niveau 7
15 novembre 2002 à 23:29:06

Si t´as du mal avec les deux golems, pense à faire encore quelques levels avant d´aller les combattre, ça aide souvent pas mal, surtout si tu obtiens des nouvelles techniques.

La vidéo du moment