c´est un bon jeux peu etre le meilleur rpg de la snes. Egual voir meilleur que FF6 ( mais ca depens des gout) et le seul jeux que je connais qui peu vaguement rivaliser avec un jeux GBA
huhhhhh pk tu créer un sujet pour sa ! ?!?!?!