CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis pommé a la fin du jeu...........

dXter
dXter
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:37:35

Ben voila, j´ai récupéré crono avec l´oeuf du temps et le clone et le prophète me dit que je peux battre lavos mais y a plein de quetes qu´il me dit, l´ame de cyrus dans le présent (cherché mais trouve po), une personne a qui venir en aide, une machinerie dans le futur, le palais océan dans "mon époque", une roche du soleil et une roche arc en ciel en 12000BC et au moyen age, ozzie et son repère du mal, une fille qui fera revivre une foret avec sa volonté (?? peut etre la foret hantée ou on retrouve frog?), je suis craiment pommé, si qq un pouvait me filer un ou deux conseils............

Au fait mon équipe c crono magus et frog, mais a cause magus pour l´instant g aucune triple tech et je peux pas soigner tout le monde avec une double tech, qq un peut me conseiller si je dois virer un perso ou pas nécéssairement?

WASP
WASP
Niveau 8
27 octobre 2002 à 02:13:50

vire magus il est la que pour le fun je croit car il ne peut exeecuter de double ni de triple tech
moi mon equipe c chrono + ayla + frog comme j´utilise ATTAQUE 3D en triple mais jpeut executer les 9 otre triple tech si je change d´equipe moi jte conseil lequipe qui fait attaque
3D ou celle qui fait TORNADE en triple(chrono+robot+ayla)ou encore celle qui fait FORCE DELTA en triple (chrono+marle+lucca et en plus en double tu peut faire antipode3)

WASP
WASP
Niveau 8
27 octobre 2002 à 02:23:51

les quetes secondaire par ou commencer???
ah oui dabord le chateau en ruine:
pour cette quete qui te permet d´ameliorer ta masamune en tant que l´arma ultime de frog tu doit d´abord en l´an 600 parler a un type qui te dit kil a perdu ces outils ensuite tuva en l´an 1000 sur le meme continent que l´an 600 trouve un type qui te pretera ces outils il te dira de les demande a sa femme une fois que ta l´outil retourne en l´an 600 et donne les au type qui les avait perdu il te dira qui peut faire des reparation dans le chateau en ruine mais il faut dabord que tu tue tout les monstres du chateau une fois que c fait va chercher le type ds sa baraque (la ou ilya les stagiaire )tu lui parle et il par au chateau il va boucher les trou devant les portes qui tempecher de passer va a gauche et continue jusqua la pierre tombale et la taura la masamune ameliorer et ensuite tu fait pareil a droite (quand tu rentre ds la chateau)a droite c des tresors voila pour cette quete

WASP
WASP
Niveau 8
27 octobre 2002 à 02:29:33

la machinerie ds le futur:
c simple avec ton vaisseau cherche le petit continent ou tes jamais aller avant et dessus tu voit une usine alors t´atterie tu rentre ds lusine et tu met comme chef de ton equipe le robot comme ca il peut ouvrir la porte via l´ordi
dans cette usine faut que tu prenne 2 nounours pour ouvrir la salle du boss et voila dedans tu te debrouillera tinkiete c simple

WASP
WASP
Niveau 8
27 octobre 2002 à 02:42:24

la conque arc-en-ciel:
en l´an 600 juste a gauche du continent ou il ya le chateau en ruine tu verra une ile avec une montagne (on y voit po d´entree po de sentier koi) alors tu te pose sur cette ile va contre la montagne et rentre dedans pauis quand tes ds la caverne tu te debrouille c simple a un moment tarriverera a un boss(eh oui encore)mais fait y attention c le meme dino kavait azalaa tu sait lenorme triceratops ou jsais po koi celui est pareil en plus resistant (plus de PV) et kan il bouffe un perso ca dechire grave alors fait gaffe bref une le gros dino tuer derriere lui tu trouve la conque mais tu peut po la soulever mais tinkiete en voulant ressortir de la caverne pour aller au chateau de la reine leene tes persos y vont tout seul kan tu commencera a vouloir ressortir au chateau le roi dit k´il gardera la conque comme tresors national apres tu va en l´an 1000 ici tu va au chateau de marle la ou tas u ton proces faut que tu rentre ds le chateau avc marle sinon il te laisse po rentrer et maintenant tu te debrouille ah encore un truc kan melchior dit kil peut te forger (a partir de la conque) une robe ou tris casque choisis trois casque c mieux

WASP
WASP
Niveau 8
27 octobre 2002 à 02:49:51

forteresse d´ozzie:
elle se trouve en l´an 600 je sais plus ou mais fo ke tu trouve une une tour situer au centre d´une foret donc tu rentre ds la fortersse et la tu te debrouille MAIS NOUBLIE PO UN TRUC avec ayla il FO ke tu est la technike charme pour voler un ennemie care ds la forteresse le dernier combat (ozzie +flea + slash contre toi )
tu doit les voler une fois chacun suffit
tu vole a slash RAPIERRE 2 (c larme ultime de chrono )
tu vole a flea VESTE DE FLEA(relike def mag+12
ozzie c po trop la peine car il te donne le meilleur caske en def mais le prob c ke ca te met en folie a chake combat

WASP
WASP
Niveau 8
27 octobre 2002 à 03:02:03

ET MAINTENANt pfooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu
jai mal au main....
ca tide????hum.... mmm. . .
bon le debut de la pierre mais parce ke ctoi:
va ds le futurs trouve une otre ou tes jamais aller tu doit y voir une cave tatterie et turentre ds la cave c juste une salle mais ta un boss attention jte previent il est particulier celui-la mais jte laisse te demerder pour trouver son point faible une fois kilk est mort tu prend la pierre lune et pis tu va en l´an -6500000000
une fois que ty est va ds le repaire solaire (situer en haut a droite sur ta cartep) tu pose la pierre lune la ou il ya de la lumiere pis tu te casse en l´an 1000vas ds le repaire solaire (de l´an 1000)et tuconstate kelle a ete voler
alors tu va ds ton ptit vaisseau et tu vas a la ville de porre(jespere que c bien le nom exact de la ville )pis normalement tu vois une maisons avec des etoiles autours(c la maison du maire)tu rentre ds la barrake et tu parle au maire ki te donne la pierre de lune kon tavai voler une fois ke ta la pierre a nouveaubbbbbbbbbbbiiiiiiiiipppppppppppppp stop apres tu te debrouille ! !!

dark-magus
dark-magus
Niveau 1
27 octobre 2002 à 05:15:40

wash t paumer la best team(équippe)c choro ayla pis magus je plate lavos de rien ak so
pis que magus ai po de db ou de tp tech sa chage rien dark matter c aussi fort que luminaire presque
pis tu peut en faire ds triple ak magus ak les roch mai mque que tu soit pu new tu reviendrom parler...

dark-magus
dark-magus
Niveau 1
27 octobre 2002 à 05:17:30

ben mec a relire sque ta écrit t vraiment po un newbies mais sa reste que la best team c magus chrono pi ayla ak les enrg

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
27 octobre 2002 à 08:17:52

y´a rien a dire sa bosse dure ici ! !

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:33:08

j´ai noté qq trucs faux qd meme

le plus gros,c:
"tu vole a slash RAPIERRE 2 (c larme ultime de chrono)" c l´épée ArcEnCiel l´arme ultime de Crono! (220 de dégats contre 155, meme l´épée Shiva est plus puissante avec 170 d´attaque)

et aussi ds l´antre d´ozzie, ya tout l´équipement ultime (arme + armure + casque) de Magus (+ une table magie) dans un passage secret

autre chose, le maire de Porre te rendra la pierre lune que si tu a offert de la viande en 600 que t´achètes ds le bar en 1.000

t´as aussi complètement sauté la quête de fiona (la forêt)
en fait, c a côté de sa villa, ya NORMALEMENT un tourbillon (s´il y est pas, va en -12.000 parler a uen femme qu´a une graine a côté d´elle et di lui de la planter) ds ce tourbillon tu tue tlm et t´explose le boss: Retinite

et ya aussi l´arme ultime de Marle dans la tombe du héro (ou ruines du nord) la Valkyrie (180 d´attaque au lieu de 140 avec la sirène) pour l´avoir, fau que tu fasse briller tout les coffres scellées en 600 (sans prendre leur contenu) et en 1.000 l´objet qui a dedan sera amélioré, et c comme ca qu´on a la Valkyrie, l´ArmureNova (meileure armure du jeu pour les gars) et l´épée Shiva

et aussi, je préfère prendre la robe plutot que les casques, la robe c la meilleure armure pour les filles, et les casques ya mieux

et le plus important, la prochaine fois, ca dans un sujet d´aide!

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:36:23

et mon équippe, c Crono, Ayla et Lucca au lvl**
mais autrement, je garde tjs Magus ds mon équippe, car meme s´il a pas de tech douplesou triples (d´ailleur je les utilise quasiment jamais) i a les attaques de tt les éléments (éclaitr feu et eau) + sujet noir, qui est très efficace qd meme (+ mur magique qu´est utilie contre Lavos qd on le combine a Protection de Lucca)

WASP
WASP
Niveau 8
27 octobre 2002 à 15:05:39

un dsl breizh mais la tassure po jvoulait ki le sache po pour arcenciel pourkoi tu lui a dit!!!
sinon le reste il ete 2 du mat et jvai deja posser nuit blanche en effet jvient de me relire et jai failli choper un infarctus surtout pour magus je sais k´il a les relikes ROCHE blanche noir etc....
pour la quete fiona dsl mais javai trop mal au cerveau et jen avai marre decrire!!!!

WASP
WASP
Niveau 8
27 octobre 2002 à 15:07:41

au fait DARK-MAGUS moi la meilleure team c toute celle que jpeut creer car je latte lavos toujours aussi facilement hehe

dXter
dXter
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:51:49

Je vous remercie d´avoir répondu aussi vite et aussi bien

g juste un problème c que les coffres scellés dans le présent et au moyen age je les ai deja pris mais bon tant pis

La vidéo du moment