aidez moi ! !! je cherche le dome de bangor ( c marqué dans la soluce qui fo le trouver ) je suis apres etre allé sur les iles volantes et avoir illuminé mon médaillon ( fo ke jactive les portes de l´ an 2300 apres JC ) alors dites moi ou est ce put1 de dome bangor à partir du dome ou ya le portail temp merci ! !!
Breizh
Niveau 10
27 octobre 2002 à 11:38:50
va dans un sujet d´aide stp merci
Yunalesca001
Niveau 2
15 décembre 2005 à 20:05:59
Breitz! Toi et tes sujet d´aide à la con! T´es fier de toi y´a plus moyen d´utilier la fonction "rechercher" maintenant! On est obligé de lire plus de cinquante pages où y´a pleins de conversations débiles qui volent bas. Comment on fait maintenant si on cherche quelque chose? Dis le gros malin!
Breizh
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:06:43
tu poses la question dans le sujet d´aide on te répondra avec aimabilité ;- ) la pluaprt des gens créent des sujet d´aide genre "HELPPP PLEASE" ´J´suis coincé" etc... pas très utile... et à la fin, t´as des pages et des pages de sujets inutilisables.
eoleo13
Niveau 10
13 février 2009 à 14:13:16
C'est quoi cette histoire de Dome de Bangor ?
BZHMaBro
Niveau 9
13 février 2009 à 15:04:07
C'est le dome par lequel on arrive en 2.300 pour la premièer fois... Pi pourquoi t'as remonté ce topic datant de 2002, uppé en 2005 ? (On constatera que la guerre contre les sujets sauvages date pas d'hier ! XD)
eoleo13
Niveau 10
13 février 2009 à 15:30:25
Ben je cherchais des trucs, puis je suis tombé sur ce topic, qui m'as interpelé car je n'avais jamais entendu parler de Dome de Bangor. Mais je me rend compte que c'est le tout premier endroit de 2300.