CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi j'suis coincé a un truc con!!!

Sancaman
Sancaman
Niveau 4
23 octobre 2002 à 16:40:22

Je viens d´atterir dans l´autre dimension(fin des temps je crois) car on étais 4 et le vieux me dis de regarder dans la salle derriere lui,j´y vais et y a un mouton qui me parle de magie aprés y me dis de faire 3 tour de salle, et quand je fais les trois tours je vais le voir et là y me dis que g triché, je fais comment???

tchde
tchde
Niveau 6
23 octobre 2002 à 19:52:29

Tu commence d´en haut et tu suit les bords en marchant , fait un peu plus que 3 tours

Sancaman
Sancaman
Niveau 4
23 octobre 2002 à 20:01:29

Merci je vais essayé tout de suite!!!

WASP
WASP
Niveau 8
23 octobre 2002 à 20:55:01

FAUX tu doit partir de la porte et de la porte tu pars a gauche en marchant et longeant bien le mur et tu fait trois tours

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:07:09

(on peut courir aussi)

la prochaine fois, va dans un sujet d´aide stp
merci

WASP
WASP
Niveau 8
24 octobre 2002 à 14:48:37

oui jlai rermarker jsai plus ki ma dit kon pouvait po courir mais jvient de posser la fin des temps et jai couru et ca a marcher apres jai donner une bonne correction au sois disan maitre de guerre lol au fait ca va me prendre plus de temps pour le finir car desoler mais jsuis perfectionniste jme suis mis a augmenter les nv et oui jy peut rien tu voi jsuis arriver sur le maitre de guerre jai appri magie puis jsuis aller dans la prehistoire me suis augmenter au nv 22 mes perso et il peuvent deja faire FORCE DELTA(ds tripple attake)loooooooooooooool

dXter
dXter
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:17:27

C´est vraiment des efforts vains d´augmenter son niveau comme ca, on prend aucun plaisir a finir le jeu, plus aucune difficulté, magus et lavos les doigts dans le cul...........

WASP
WASP
Niveau 8
25 octobre 2002 à 02:52:50

tinkiete jy prend du plaisir car la fait pour la troisieme fois ce jeux et maintenant (car deja avant jmetter mes perso au nv99 mais ka la fin du jeu kasiment) jvoudrai voir a partir de kan on peut etre vraiment puissant au fait jdit ca mais bon ca interesse peut etre po tt le monde en l´an -65000000 ds le passe le chef echange des objets et en a des nouveau plus tard ken il propose des sabre deternite il fo lui en prendre un max en suite jlai revend (on va dire ke javai 99 croc et 99 corne)ce ki me fera environ 230000 PO la vente des sabres d´eternite ensuite jvai a medina puis jai possibiliter dacheter au CONNAR de marchant sabre demon cote flash etc car il les vend tres cher 65000 PO pour une arme ou armure voila c tout

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:27:54

je trouve que tu te fais vraiment ch*** pour rien!
en plus comme l´a dit dXter, les combat contre les boss (comme Magus, Azala et compagnie), t´as plus vraiment besoin de chercher leur faiblesse, tu bourres dedans et c tout

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:02:50

c clair quand c comme ça tu bourrine et c tout
moi je me suis fais chier à trouver les faiblesses des boss pour mon forum

WASP
WASP
Niveau 8
25 octobre 2002 à 23:33:20

est-ce ke kelkun peut me dire kel est la meilleur triple tech parmis celle ke je dicte jai po encore les otres :
ATTAQUE 3D;FORCE DELTA;IMPULSARC;COUP FINAL;
ORAGE DELTA;COUP RAPIDE voila et ah oui aussi
jvoulait savoir combien yen a exactement car jai remarquer que l´on peut faire 35 equipes differentes et vu la facon dont s´apprend une triple tech on dirait bien qu´il devrai en avoir 35 differente (pour ce ki save pas:une triple tech peut s´apprendre QUE si vous avez trois persos et chaque persos doit avoir appris toutes ses technique simples qu´il peut apprendre ex:chrono + lucca + marle =FORCE DELTA
chrono + ayla + frog =ATTAQUE 3D
chrono + marle + frog =IMPULSARC
chrono + lucca + frog =ORAGE DELTA
chrono + ayla + marle =COUP FINAL
chrono + ayla + lucca =COUP RAPIDE
c tout car robot je lui ai pas appris toutes ses technique et magus je l´ai pas encore

WASP
WASP
Niveau 8
25 octobre 2002 à 23:37:26

oh jai oublier (ca suit ma derniere phrase)
. ..et chrono je ne peut pas encore le virer de l´equipe pour faire des equipe de trois mais sans lui ce qui (je pense) pourrai creer encore d´autre triple tech sans chrono et donc arriver a ce que j´ai dit 35 triple tech differente

dXter
dXter
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:44:50

Moi g magus frog et crono mais magus a du retard de tec donc pour l´instant pas de triple tec et meme pas de double tec, c une plaie magus sans qu´on lui apprenne des tec très vite

WASP
WASP
Niveau 8
27 octobre 2002 à 02:07:32

c bon jai trouver combien il ya de triple tech on peut les faire que s´il ya chrono dans l´equipe :
donc il ya en tout 10 triple tech a apprendre
au fait dext ca ma po fait plaisir et ca va po te faire plaisir d´apprendre ke magus ne peut faire avec dotre perso de triple tech eh oui magus ne peut po faire de double ni de triple jai trouver ca dommage qu´est ce que tu en pense dext??

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:16:32

je sais pas si zavez remarqué, mais les triples tech marchent dès que chaque perso a appris la tech simple qu´il utilise ds sa triple tech

et aussi si on fai chaque simple utilisée ds la triple tech séparément, on fai plus de dégats qu´avec la triple tech

idem avec la plupart des doubles tech, mais Antipode 3 est efficace de ce côté la

sinon, Magus a 2 triple tech avec 2 roches (la bleue et la noire)
et Crono est le seule perso a en pas avoir de triple terch avec une roche (normal, avec ttes les triples tech qu´il a déja!)

pr les triples tech, ya ForceDelta, Ligne Vie, ImpulsArc, Coup Final, Zone Feu, Orage Delta, Coup Rapide, Raide Triple, Tornade, Attaque 3D (tt ca avec Crono) + les 5 triples tech des roches:
Roche Noire: (Magus Marle Lucca) Obscurité
Roche Bleue: (Lucca Robo Magus) Feu Omega
Roche Argent: (Robo Frog Ayla) Coup Rapide
Roche Blanche: (Marle Lucca Ayla) Danse Poyozo (tech la plus pourrave du jeu!!!)
Roche Dorée: (ya que Frog qui peut la porter, et fau qu´il ai le Masamune avc Robo et Marle) Grand Rêve

voila, j´ai recensé ttes les triples tech!
vous pouvez me remercier! ; )

WASP
WASP
Niveau 8
27 octobre 2002 à 15:25:03

et toi qui disais que moi et guicheman repondez au otyres toujours avan toi tu voi la jaller mettre la liste justement mais tu la deja fait : )))))))))

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:26:10

lol
mais t´avais l´occasion de le faire quand t´avais répondu le 25!

dark-magus
dark-magus
Niveau 1
27 octobre 2002 à 22:30:52

breiz mec faut toujours que tu dise la prochaine fois aller ds un sujet daide???? les con qui on po encore compris ben on a rienque a pu leur répondre

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:55:07

dsl, j´ai tjs fai comme ca, et je trouve que qd ya 2-3 sujets qui aparaissent, le jour suivant y en a une dizaine!
après c + ch**** pour retrouver les sujets des "habitués"
et c un principe aussi... si ya des sujets d´aide spéciaux, c pas pour décorer non plus

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
28 octobre 2002 à 07:57:52

Bien vrai ca j´arrive jamais a me r´trouver

La vidéo du moment