ses quoi q´uont fait au début quand quont na pris marle et les garde bloque la porte jai déja réussi mais sa ne marche pas stp ps la porte ses pour aller dans le passé tu rentre tu vois ton n´aimis et il font une chosse et tu est dans le passé
merci d´avance
Bylasko
Niveau 2
21 octobre 2002 à 18:23:58
Salut
malgré que je n´ai rien compris de ta question ; je vais te répondre d´aprés ce que j´ai retenu: quand tu sors du chateau avec marle prends le chemin qui est à droit tu vas trouvé le gate du temps qui va t´emmener vers le futur.
empires12
Niveau 7
21 octobre 2002 à 22:04:09
non non je vais reprendre quand (au début) dans la fête tu prend le pendentif a marle et elle te suis quesq´ont fait pour que les gardes qui garde une porte la vous compreney?
WASP
Niveau 8
22 octobre 2002 à 19:43:01
bon on va y aller doucement les gardes tu ten FOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU te laisse po passer car la fille marle et la princesse ki a fait une fugue de ce chateau c pour ca ke tu ne peut po passer toi tu doit aller voir la machine de lucca pour allerf dans le passer
WASP
Niveau 8
22 octobre 2002 à 19:50:33
jai mal compris ta kestion alors choisis voila lotre reponse : au debut dans la foire il ya deux type (c po des gardes) ki tempeche de posser pour voir la machine de lucca car il te dise ke la machine n´est po prete (tu pige la??) bon, faut ke tu attendes en restant dans la foire et TY RESTE tatten plusieurs minutes ( tu peux faire des trucs en attendant mais tu les fait dans la foire TY RESTE) et au bout de plusieurs minutes la fille MARLE te dit kelle veut voir la machine (tas compris juske la ? ??)bon,maintenant tu va voir la machine (car une fois ke MARLE a dit kelle veu voir la machine les gardes ne sont plus la et donc tu peu posser pffffffffooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! jespere ke tas compris
tchde
Niveau 6
22 octobre 2002 à 20:04:50
Roen a voir, tu dois parler a qqun dans la fete millenaire qui va te dire que l´experience de Lucca est prete. Cette personne se trouve pres de la fontaine dans la premiere place de la fete.
WASP
Niveau 8
22 octobre 2002 à 20:30:34
mais bien sur jvien juste de refaire le jeu et jai porler a personne tu te goure mais c po grave
WASP
Niveau 8
22 octobre 2002 à 21:33:30
apres mur reflexion tas raison mais ta tort aussi car c ken on est pres de la fontaine ke marle dit kla machine est prete mais tu parle po a ki ke se soit
empires12
Niveau 7
22 octobre 2002 à 22:17:43
je l´ai trouver laisser faire
WASP
Niveau 8
23 octobre 2002 à 06:08:59
oki dolki
Breizh
Niveau 10
23 octobre 2002 à 12:25:25
ou alors on parle a un commercant (sauf Melchior)
mais la prochaine fois, c pas la peine de poser ta question ds un sujet d´aide ET de créer un sujet, ca sert a rien