CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test ! Pour génération snes

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 janvier 2003 à 10:40:31

voila, la routine...
et tu voulais pas parler de la soluce ds ton message par hasard ( au lieu du test)?

lock07
lock07
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:07:57

Salut et bonne annee !

WASP
WASP
Niveau 8
01 janvier 2003 à 20:44:14

ah.... en effet je ma suis trompé en ecrivant je parle de la soluce bien entendu et boooonne année

Swipok
Swipok
Niveau 7
03 janvier 2003 à 02:58:03

MOI MOI MOI MOI
moi je voudrais t´aider a faire ton test ^^ mais comment surpasser Breizh dans la connaissance de Chrono Trigger ?

Swipok
Swipok
Niveau 7
03 janvier 2003 à 03:00:40

J´ai vu sur ton site que tu parlais de Rudora Ni Hihou, c´est bien comme jeu ? J´en ai entendu que des bonnes critiques mais personellement il m´a l´air assez long et les sorts a crée c´est un peu comme une épée a double-tranchant, on en crée tro et apres on ce sait pu lequel fait quoi... alors si jamais tu as des sorts connus et qui marchent je sui preneur ^^

Swipok
Swipok
Niveau 7
03 janvier 2003 à 03:08:42

En fait, ca y est, je me rapelle pkoi j´avais lacher le jeu ! ! C´est parce qu´avec Salent a un moment ton maitre te dis d´aller rendre visite a un gars qui est de l´autre coté d´une foret et il te dis d´y aller la nuit et quand je suis sorti de la tour il faisait nuit mais j´etais sorti du mauvais coté alors je suis re rentré et quand je suis ressorti du bon coté il faisait jour ! !! donc je sais pas comment faire pour repasser a la nuit...

vergecintorix
vergecintorix
Niveau 5
03 janvier 2003 à 15:04:57

Salut, loque 007! Nan, je plaisante! J´ai visité ton site rendant hommage à la plus fantastisque des consoles. Et j´aimerai t´aider. En effet, je me sens prêt à écrire quelques test et soluces de jeux de la super nes. Donc, tu peux compter sur moi: mon adresse est roby.etienne@infonie.fr
( Au fait, ton site est tout aussi bien que supernintendoworld, bravo!! )

vergecintorix
vergecintorix
Niveau 5
03 janvier 2003 à 15:08:03

Heu... Lock 07, je désire faire la soluce de secret of mana, mon rpg préféré. Est ce que c´est possible? Promis, je la soignerai, j´ai le temps, je suis en seconde. L´année prochaine, ça risque d´être un peu dure, par contre, car je travaillerai sans doute moi sur le site.

lock07
lock07
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:37:10

Oula plein de mess commeçons par ordre ! !!

Swipok => Rudora est un très bon jeu et n´est pas trop long, pour les magies il faut effectivement faire attention à ne pas trop en avoir sinon on s´emmele mais bon on est limité ! J´ai fini le jeu il y a 4 mois donc je me rappelle plus comment passer là où t´en est désolé. C´est vrai qu´on reste coincé facilement mais en cherchant on trouve toujours ( même si on cherche parfois longtemps)

vergecintorix => alala dur je voulais me réserver la soluce de som... Néanmoins si tu as des tests, dossiers, soluces, astuces,... n´hésite pas !

D´ailleur tous autant que vous êtes si vous avez des idées de tests, soluces... envoyez, je suis preneur ( pas de copie sur d´autres sites, j´ai déjà eu le coup et c pas très drole)

lock07
lock07
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:33:58

vergecintorix => j´ai eu ton mail, je crois que t´as ecrit à Diddu aussi, vas voir sur le forum secret of mana, le topic News du net pour qu´on cause !

LPM
LPM
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:05:35

Swipok--> Où que tu es rendu, tu dois aller voir le DR.Myunhi à l´auberge, il est dans la première chambre. Bon jeu, si tu continues d´y jouer

sand9481
sand9481
Niveau 8
07 janvier 2003 à 08:58:31

bonjour lock wasp ma conseiller de venir te voir pour savoir commen faire 1 site je te pose ainsi la kestion......merci

sand9481
sand9481
Niveau 8
07 janvier 2003 à 09:04:48

nan g vu ton site et je ne veu pa en faire 1 mai plutot taider avec le tien je ne sui pa 1 expert mai g fini kelke jeu ( surtout des RPGs) et je me sent apte a aider. je pourrai proposer une soluce de ff4 par exemple

sand9481
sand9481
Niveau 8
07 janvier 2003 à 09:08:11

si taccepte tu me donne une, deu semaine je te refai le jeuje pren des sceen shots et jessaye de ne pa tro faire de fautes dorto. sa te va?

lock07
lock07
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:20:01

sand9481 => une soluce de FF4 ! Je suis interressé !
Prends ton temps, une soluce de ce genre prend facilement plusieurs mois !

sand9481
sand9481
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:10:28

daccord je prendrai mon temp merci tu ne sera pa decu!!!!!!!!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:24:27

petit prob commen on pren 1 sceen shot on ma di commen le faire mes sa marche pa ya klek1 ki c.merci

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:43:41

si t´as zsnes, je peux t´aider! sinon...

WASP
WASP
Niveau 8
08 janvier 2003 à 20:00:06

bon je passe juste dire que je suis loin de finir la soluce car yen a des choses à mettre sur ce fabulomineu jeu qui est ( roulement de tambour!!)
. ..(symbales qui s´entrechoque!!) taddaaaaaaaaaa
chrono trigger!!!! hum.. bon j´lai pas encore finie voila!! ; )))

sand9481
sand9481
Niveau 8
09 janvier 2003 à 08:49:41

g zsnes je vien d ele telecharger parsk avan javai 1 autre truc va y breizh

La vidéo du moment