Bonjour, j´ai appris qu´on pouvais avoir Thoma dans son equipe, ou se trouve t´il , comment l´obtient t´on, et est ´il fortMerci d´avance
. ..ou t´as vu ca?pcq c des conneries!ya aucun perso caché!
oki merci