c surtt omnislashman qui me manque, lui et thephantom étaient alliés contre Cloud, et ct rare de voir un forum non pollué par leur débat sur les chats et autres!
au moins ct animé (ca on peut le dire!)
ms ya quasiment que Marle, Yut (qd il sera - prit par FFX), moi (biensur!), genso et LAVOSCORE, qui sont arrivé peu de tps après moi, qui viennent tjs régulièrement
bref, presque plus personne : ´(