Moi chu pas encore a la fin(presque) mais c quand on va trouvé Robo(c mon perso préféré...) Vous aute c quoi?????
moi j´aime bien dans le mont cheplusqoui en l´an 12 000 (je sais pas si tu connais encore
J´adore quand on rencontre Ayla : p