CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre les boss facilement!!

yannou325
yannou325
Niveau 1
11 novembre 2002 à 03:34:01

Salut!
Dis moi,j´ai achete Chrono trigger version US aux puces.Sais tu combien je pourrai plus tard le revendre ? ?
Je n´ai que la cartouche.J´aimerai savoir le prix et je n´ai pas trouvé d´argus supernes.
Merci bcp!!
Yannou

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:20:47

si t´as que la cartouche... c déjà bien, mais comme on peux avoir pareil sur émul (bon, c vrai que ca vaut pas l´original...) bref, fau vori l´état de la cartouche, mais ce qui fai gonfler le prix, sur surtt qu´il soit ds sa boite d´origine avec le manuel, voire meme qu´il soit ds l´emballage qd tu l´achètes (même pas ouvert quoi) la, ca vaut son pesant d´or...
et qd tu dis "plus tard", c ds qq mois, ou ds 20 ans?
par contre, pr fixer un prix... je sais pas, faut dire je l´ai jamais trouvé... (mais je suis ds une petite ville aussi)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
11 novembre 2002 à 16:20:16

à Tours j´ai touver la cartouche en US à 55€ environ avec la boite d´embalage mais je savais pas si il y avait le manuel avec

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
11 novembre 2002 à 22:01:04

sa me prend grav le tete, j´arive pas a battre les "twingolems", les deux golems dans le palace de l´océan.faut que vouis m´aidiez svp.avec kel ékipe?
merci bye

empires12
empires12
Niveau 7
11 novembre 2002 à 23:09:21

salut je ne suis po capable de batre blu imp en 1200 bc ses quoi l truc stp

empires12
empires12
Niveau 7
12 novembre 2002 à 01:36:48

jai sé batut je suis rendu a giga gaia et ye dur je suis au lével 30 avec chrono robot 29 et ayla 28 ses tu corect stp réponder

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 novembre 2002 à 12:28:19

pour les golems, fau surtout éviter les attaques physiques, car ils copient le genre d´attaque que tu fais, et les physiques sont de loin les plus puissantes
je te conseille d´avoir lucca pour le feu (leur attaque de feu est m*******) et Robo ou Marle, tu pourras te guérir en cas de besoin, et lancer qq tech élémentaires

pour Giga Gaïa, pour le niv... ca me parai p-e un peu faible, mais c pa trop grave, le principal c´est de connaitre la faiblesse de l´ennemi)
pour le battre, fau dès que tu peux détruire ses 2 mains (la double tech coup faucon d´Ayla + Crono est très pratique)
en 3 perso... soit tu prend Lucca pour l´efficacité magique et tu te guéris avec des remèdes, soit tu prends Marle, et tu boost ta vitesse par la meme occasion (si t´as la tech vitesse)
quand les mains sont détruites, t tranquil pour qq tps (il ne t´attaquera pas), tu lui inflige un max de dégats tt en ayant tes persos en bonne santé, car dès qu´il ressuscitera ses bras, il t´en fera voir de ttes les couleur...

empires12
empires12
Niveau 7
12 novembre 2002 à 13:34:14

je me suis entrainer 33chrono robot 33 ayla 32

empires12
empires12
Niveau 7
12 novembre 2002 à 23:46:36

he jai batut giga gaia sen lever le petit doigt et san fert se que tu as dit jai fait tornade(tornado) et sa détruisai les main dun seul coups donc sa pas prit de temps avant de tuer la tete les main mon attaquer une fois au début il commence toujours

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:24:59

tu vois que quand on connais le truc, c facile! ; )

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
14 novembre 2002 à 20:33:47

et pourrez tu me dire kel ékipe est préférable de prendre et a kel niveau au moins je dois monter mes perso pour battre les twingolems?

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:26:18

pour les persos... Crono (t´pas pas le choix de tt facon ^^) Lucca et... Marle pour te guérir
pour le lvl... un moyen simple pour savoir si ton niveau est correct, c si gagne sans trop de difficulté les combats (normaux). sinon, entraines-toi un peu! mais je pense que ca devrai tourner autour de 35 (a peu près quoi)
mais le principal atout, c de connaitre la faiblesse de l´ennemis

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
15 novembre 2002 à 21:57:31

sa ma pris la tete alors j´ai monté chrono au niv 47, lucca 44 et marle 41,maintenant je dois éssayer de trouver le point faible de l´ennemi,coup physiques ou magiques?

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:03:19

lol! a ce lvl la tu peux quasiment te faire Lavos! (pour Crono en tt cas)
bon, le truc c de l´attaquer avec des magies (surtout pas d´attaques physique) de préférence de type feu, les siennes sont les - puissantes (car il t´attaque avec le meme élément que ta dernière attaque)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:34:06

Salut à tous
Désolé mais j´avais plus de forfait
Je remercie Brizh de s´etre occupé de forest57500

Maintenant poser vos quetions

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:29:58

pas de prob´!

darklink2
darklink2
Niveau 5
02 décembre 2002 à 23:41:22

comment faiton pour batre lavos dans sa 3ième forme car le truc a gauche ressussite lavos et je ne réussi pas a tuer ce truc pourtant j´ai chrono lv54 frog lv52 et magus lv51

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:49:35

tu veux le truc contre LavosCore?
bon, alor déjà... vire Frog de ta team lol!
personnelement, je préfère Marle ou Robo, qui sont bcp plus efficaces aux soins (bon, ok, les attaques de Marle sont assez merdiques, pareil pr les magies offensives, mais c très pratique de pouvoir soigner totalement un allié et le ressusciter, et de pouvoir booster sa vitesse aussi)
Avec Crono, déjà tue la parti de gauche avec la tech Confusion
en attendant qu´elle meure, boost la vitesse avec Marle et ta protection magique avec Magus (ne fai surtt pas d´attaques magiques sur la partie de gauche, ca la régénèrera)
une fois la partie gauche morte, la partie droite diminuera sa defense
c a ce moment qu´il fau bourriner au maximum cette partie, car dès qu´elle meure, c gagné.
si t plutot faible, guéri toi (logique non?) et si t´as plus de MP, utilise un megalixir (plus t´en aura, mieux ca sera ^^)

voila, avec ca et ton lvl, ca devrai aller
@+

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:56:55

Commence par détuire la partie de gauche avec des attaques physiques.
Ensuite, lance luminaire avec crono, sujet noir avec magus et saut sur la partie de droite(enfin je crois mais je suis pas sûr)avec frog.
Si t´as un peu mal utilise des mégaélixirs et si t´en a plus, utilise les magies à frog.
Si la partie de droite réssucite tout le monde t´enerve pas et recommence comme au début.
Concentre bien tes attaques sur la partie de droite car c celle là qu´il faut tuer

Et merci d´être passer par mon forum!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:32:58

bon, je me remonte au cas où on auriat besoin d´aide pour les boss

La vidéo du moment