CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre les boss facilement!!

WASP
WASP
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:15:05

merde jvien la page 2 jessai de repondre ! !
pour les nv tu les dans presage noir (le vaisseau noir koi
pour apprendre les triples tech il faut que les persos de ton equipe acdtuelle ai toutes leur technique simple apprise il yen a 8 par perso les triples tech sont possible que si le heros du jeu et dans ton equipe
voila la liste :
chrono + marle + lucca:FORCE DELTA
chrono + ayla +frog : ATTAQUE 3D
chrono + marle + ohhhhh puis zut jvai po encore tt enumerreer sur un sujet breizh a mis la listes

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 octobre 2002 à 23:36:12

pour battre Zeal 2, fau attaquer uniquement sa tête, jamais ses mains! sinon tu te fai contrer avec le bouffeur de MP et le coup du HP qui descent a 1

pr les tech.. ben ds le menu "tech", va ds les simples tech, et le nombre de point technique (PT) qu´il te fau avant d´apprendre la prochaine tch pr chaque perso est indiqué sur la tech en gris

et je sais pas pk tlm adore les triples tech! si tu prend Confusion de Crono, Triple coup d´Ayla et bond fatal de Frog, tu feras en gros 500*4 + 600*3 + 1000 = 2000 + 1800 + 1000 = 4800 (avec un lvl correc) dc en gros autant (sinon plus) qu´avec la triple tech et si t´as comme elique des clou doré (que tu peux voler a un ennemis) ca te prend pas bcp de MP (4 pr Crono, 4 pr Ayla et 3 p-e pour Frog)
bref, j´ai raison et pi c tout! : p lol

Spice[cos]
Spice[cos]
Niveau 3
31 octobre 2002 à 10:30:47

oki merci ^^ mais jespere que vous vous trompez pas paskeu c chiant de fair a chaque fois les trois gars lol ( sans compter kia lavos just apre )

bon ben ji vais souhaitez moi bonne chance

Spice[cos]
Spice[cos]
Niveau 3
31 octobre 2002 à 14:35:23

hourra jai reussi ! !! mais ct grav limite lol
et pi jai aussi réussi a tuer la premiere forme de lavos ( juska ce que sa tete disparaisse ) et maintenant je suis dans la grotte et jai pris le portail temporel pour aller mentrainer paskeu jai deja essayer la 2eme forme de lavos et elle est trop dur pour moi alors je vais aller mentrainer

au fet c dans kel sujet kia la list ? ?? paskeu ca minteresse ^^ et sinon dites moi koi fair comme equîpe : chrono,marle, **** <<< qui me con,seillez vous pour **** ( pour le moment jai magus mais je sait pas si ya qqun de mieux et je veux bien aussi changer marle mais il fodrai que je la garde paskeu tourbillon est bien utile ( env 300 pv de regagné a chaque perso ) et aussi je voudrai savoir ou trouver des megaelixir ( ski redonne tout les hp et mp de tout les gars )

merci detre la pour maider ^^

Spice[cos]
Spice[cos]
Niveau 3
31 octobre 2002 à 15:21:07

et pi aussi jai trouvé ou mentrainer , a la griffe en 600 ( la ou ya des dino ) mais par contre est-ce que vous connaissez un endroit ou je peut trouver de quoi terminer dapprendre les magies ( genre 50p tech par combat ) paskeu chez les dino c ke 20 - 30 points par combat sauf les 2 décombres kia dans le nivo ki donnent 100 points ( mais ils ne se renouvelles pas sauf si je sort completement du nivo et alors c chiant de tout refere ^^

ben vi il me reste just 2 tec de lucca et 1 de frog a apprendre mais ca pourrai maider ^^

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 novembre 2002 à 12:30:31

bon, comme gicheman n´est pas la (pour une fois! lol) je vai te répondre
dc, pour les points tech... ben, dsl, je vois pas ou tu peux gagner bcp plus que ca par combat... c déjà pas

autrement... pour les megalixirs, fau que tu ailel ds le présage noir voler les "ruminator" (ou qqch comme ca) c les serpents a 2 têtes qui se bouffent entre eux

pour espérer battre Lavos sans trop de problèmes, fau ête niv55-60 voire 65 pour être tranquil
pour ls tech de soi.. rayon soin de Robo est pas mal, mis si tu vuex qqch genre 999 pour tlm, ya une double tech avec Marle et Frog je crois

pour l´équippe... je conseille Marle (indispensable pour guérir) Crono pour une certaien tech pour la dernier boss (j´en dit pas plus) et sinon, Ayla (pour triple coup) Lucca (pour brasier et protection) ou Magus (pour dark matter et mur magique)
c a toi de voir c quoi que tu préfère!

je crois que j´ai rien oublié...

Spice[cos]
Spice[cos]
Niveau 3
01 novembre 2002 à 13:01:32

merci Breizh mais par contre jai deja fini le presage noir lol donc je peu po y retourner ^^
mais je crois que comme equipe je vais garder Chrono , Magus , Marle paskeu c po mal comme equipe . .. par contre ski me fé chier c que jai po de triple tech avec eux lol mais je vais essayer d´ utiliser un pierre bleu ou autre et on verra ske ca va donner ^^

merci et au fait si qqun s´ y connai en php ( je sait c hors sujet mais c comeme une aide que je demande lol ) ben je cherche un moyen de fair des liens qui ne change qu´ une partie de la page ( sans utiliser de frames mais just des calques ) ou alors un moyen de cree plusieurs page qui utilisent une meme partie (sans utiliser de frames tjr lol ) merci de me repondre paskeu le site c un site de rpg qui comprendra une grosse partie Chrono Trigger et je vous metrai le lien vers le site des que ce sra pret ^^

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:24:40

désolé de n´avoir pas pu venir j´avais plus de forfait

spice[cos]:pour niquer Lavos perso g pris Crono,Ayla et Magus(eh oui Breizh, personne pour soigner...j´avais aussi 60 méqaélixir environ)
pour les tech triples laisse tomber il y en a pas avec tes trois persos

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:38:54

ben, si t´étais lvl**, t´avais pas besoin de te soigner du tt gicheman!

et pour le présage noir je te conseille de le faire en 1.000, et de te refaire Zeal une 2ème fois en 600, comme ca il est tjs la en -12.000 pour continuer a t´entrainer (petit truc bien pratique)
et quand t´as fini de t´entrainer, du voler des megalixirs etc, tu te fai Zeal pour la 3ème fois et tu exploses Lavos!

Spice[cos]
Spice[cos]
Niveau 3
01 novembre 2002 à 14:46:38

ah merci je l´ ai fais en 1000 mais je savai po kil etai encor la en 600 lol jvai aller voir et je vai m´ entrainer ( si presage noir est encor la ca veut dire que je peut refer la premiere forme de lavos aussi nan ? )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:33:41

j´etais au lvl50 environ

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:28:06

ben, le truc bizzard, c que que tu le batte en 1999, en 1000, en 600 ou en -12.000, y aura qd meme le gros trou a toutes les époques!
me semble que si tu le bat en new game + qd t´arrive au End of Time et que tu prend le portail pour aler en 1999, qd tu le rencontre en -12.000, la tête est déja détruite! ca doit être un bug du jeu

WASP
WASP
Niveau 8
04 novembre 2002 à 21:43:14

non jpense po ke soit un bug timagine a lepoke les createur du jeu se sont dechirer une erreur de leur part tu va me dire ke tu leur pardonne tu va po les blamer pour ca non??

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 novembre 2002 à 13:01:20

ben, un bug sur tt ce jeu, c rien encore!

et je signe mon 2.301ème msg!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:40:13

onne peut les blamer pour ce bug car le jeu qu´il ont fait est vraiment super

empires12
empires12
Niveau 7
05 novembre 2002 à 21:53:44

salut veu tu me donner des truc pour batre magus ben toutes son chateaux je suis 23 23 22 mes level je sais que je suis capable de batre flea et splach jai aissailler mais les autres sa d´laire dure et veu tu un site avec tout le boss pour te donner un cups de main parceque je pourais te le donner sur ton email salut

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 novembre 2002 à 12:28:11

pour m´aider a battre les boss? bof, ca me serai pas très utile vu que je l´ai fini plusieurs fois, ms autrement, je suis tjs à la recherche de nouveaux sites sur CT ^-^
et tu peux donner l´adresse a tlm, comme ca tlm pourra en profiter

masi pour Flea, Slash Ozzie et Magus, tu peux y aller... avec Slash, je bourrine (en me soignant biensur) et Flea... je le(la?) trouve plus dur(e), ms ca va qd meme.
Ozzie... n´en parlons même pas! lol et Magus, une fois que t´as pigé le truc, il est assez facile

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:43:16

Ahh le chateau de Magus!!! C fou le nombres de potes qui ont eu du mal!!
En fait c facile:
Slash (Points de vie : 3200/5200)
Personnages conseillés : Crono, Frog, Marle
Vous l´affronterez deux fois de suite, mais la technique à utiliser sera rigoureusement la même : Marle doit exécuter le sort Haste sur Crono et Frog qui, eux, utilisent leur combo du X-Strike.

Flea (Points de vie : 4120)
Personnages conseillés : Crono, Frog, Marle
Utilisez l´objet Barrier sur Marle. Crono et Frog utilisent leur X-Strike pendant que Marle utilise le sort Ice. Vous devrez probablement utilisez plusieurs objets de guérison au cas où elle utiliserait son sort Walz of the Wind. Ignorez ses attaques au poison et gardez vos 3 personnages contrôlables en permanence, avec des Heal si nécessaire.

Ozzie (Points de vie : ? ??)
N´attaquez surtout pas Ozzie lui-même. Bougez le curseur d´attaque et attaquez les chaînes derrière lui. Quand vous aurez détruit les 4, Un trou apparaîtra sous Ozzie, mettant fin au combat.

Magus (Points de vie : 6666)
Personnages conseillés : Crono, Frog, Robo
C´est un combat difficile car les faiblesses de Magus changent continuellement. Commencez par lui infliger une attaque, de qui que ce soit. Observez ensuite bien chaque faiblesse qui s´affiche dans les messages et n´utilisez aucune magie élémentale autre que celle indiquée. S´il craint l´eau, utilisez la magie SwordStream de Crono et Frog. S´il craint l´ombre, attaquez-le avec le Rocket Roll de Crono et Robo ou attaquez-le avec la Masamune de Frog. Lorsque vous lisez le message "Magus risks casting a spell", augmentez les points de vie de vos persos à fond et utilisez la combo à 3 Triple Raid Delta jusqu´à ce qu´il exécute son sort, DarkMatter, son sort le plus puissant. Ensuite, soignez vos persos et recommencez.

Ouf!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:26:40

je crois bien que ca vien d´un site..
hmm, je vai faire ma petite enquête...

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:47:00

en effet, je me suis pas trompé (pas mal la mémoire hein?)
le site c http://www.celeri.net, ou plus précisemment http://www.celeri.net/chrono/boss.html#chap8
niark niark niark! personne peut me tromper! : p

bon, je comprend que tu copie-colle certains passages (je le fait aussi pour les différentes fins, mais a chaque fois je met l´adresse du site)
dc je suis pas contre ca, mais respecte le boulot du webmaster qd meme (d´aileurs, il le souligne)

La vidéo du moment