CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre les boss facilement!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 octobre 2002 à 12:32:39

oula! c quoi ces penchants sataniques la?

ds som, je suis lvl 75 environ, mais je vai tout recommencer (!!!) car pour avoir les armes au lvl 9 fau en avoir une au lvl 6 ou qqch comem ca, et ttes mes armes sont au moins lvl7... donc je suis foutu! : (

WASP
WASP
Niveau 8
23 octobre 2002 à 14:05:16

jte jure moi jdesespereai dans som car jtrouver po toutes les sphere jai perdu des jour et nuit a les cherche et jen ai eu mare (tinkiete jai pas vu de soluce car jsuis anti soluce mais ca jlai deja dit donc en faite jai continuer jusko fort et kelle na po etai ma surprise ken au bout de 1 h 00 a faire mes nv yen a un ki lache une sphere darme et jai tout de suite capter ke les derniere sphere c les monstre du fort mana ki les donne mais fo prendre son temps car ils sont radin c enflures voila jespere ke ca taide

WASP
WASP
Niveau 8
23 octobre 2002 à 14:11:16

au fait manson c ENOOOOOOORMEEEEEEEEEEEE
mais WASP c po mal non plus mais TERRRRRRRIIIBLE et oui mon pseudo vien d´un groupe de DEATH METAL matiner d´un peu DEXTREME ET DE GLAM(pour ce kon po compris il existe plusieurs style de metal exemple WASP melange le death metal avec l´extreme metal et du glam rock et pis kel melange
EXPLOSIF au fait jai po dit moi jecoute du metal et du hardcore voir defois du punk ET VOUS?????

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
24 octobre 2002 à 08:21:19

J´peux savoir ce qu´est som ? ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:16:32

tu connai pas SOM?
c un RPG!
c´est Secret Of Mana (la suite c sd3: Seiken Densetsu 3!)
si Diddu ou Guiiil voient ça, il vont devenir fou! lol (ce sont les mod´ des forums som et sd3)

et pour les sphères d´armes, je savais ( j´ai eu un coup de chance une fois)

sinon côté zik, j´écoute un peu de tt (sauf techno et rap)

dark-baal
dark-baal
Niveau 10
24 octobre 2002 à 13:22:51

Moi j´arrive pas a abattre le grand méchant Magus

WASP
WASP
Niveau 8
24 octobre 2002 à 14:42:30

breizh calme toi tou doux NOOOOOOOOOON lache ma main AIEEEEEEEUUUUUU ta fini ouiiiiiii jai plus ke 4 doigt maintenant tu sais peutetre kil konnait secret of mana mais sa se trouve il connaissai po labreviation SOM sinon cool tes gout de zic je hai le rap

dXter
dXter
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:14:45

Hola g failli avoir un arret cardiaque c koi l´entubade je me suis fais magus dans son chateau pis la chuis de nouveau avec ayla a la préhistoire mais je lis qu´il fo pas battre magus pour l´avoir dans son équipe?
parce que de 1 j´espère que c fo sinon je l´ai dans le q de 2 il m a pas laissé le choix et de 3 peut etre faut-il perdre le combat g pas essayé (j´ai hésité a le faire tellement je désespérai avec ce combat qui a duré 20 minutes) mais logiquement y aurai game over?????????

WASP
WASP
Niveau 8
25 octobre 2002 à 03:01:52

ok pour latterissage ds la prehistoire c normal tu verra c po les meme kete du tout donc po de soucis pour magus kan jle voit jy peut rien peut po menpecher de le clamser donc te laisser tuer non jpense po mais essaye toujour car moi jsuis jamais mouru contre lui donc les rumeurs pour linstant jy croi po ceci dit le fameux magus rentre bien dans ton ekipe mais po maintenant c beaucoup plus tard ki rejoint ta coterie mais la jen dit po plus decouvre toi meme le fabuleu scenario de chrono pour magus jen ai trop dit

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:36:14

c vrai que pour Magus, c dommage de savoir ça dès le début du jeu, ya plus de surprise

sinon, qd on meurt (et oui ca m´est arrivé! avant que je comprenne comment il marche) Magus se retourne et ya Lavos qui fai son cri qui déchire et ya game over (biensur)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:54:13

Dark-baal

pour niquer magus(je te conseille de prendre crono,frog et robo), il faut d´abord que tu l´attaque physiquement
il va te balancer une magie(eau,feu,ombre ou eclair) et tu devras lui balancer celle du même type (eau avec frog, eclair avec crono et ombre avec crono et robo:multi-missile.pour le feu laisse tomber et attaque le normalement pour qu´il change de magie)
lorsqu´il y aura marqué "magus tente un sort" guerit tout le monde et balance raid triple
il va te lancer sujet noir, guérit tout le monde et recommence : -)

eh WASP question zik j´suis comme Breizh

Swipok
Swipok
Niveau 7
25 octobre 2002 à 14:19:37

bon.........alors pkoi on te di ke pr avoir magus ds ta team fo po ke tu le combatte c pcke tu reverra magus plus tard
et pr la zik, moi j´ecoute un peu de punk, de ska (vive Ska-P) et voila, sinon j´ecoute un pe ce k´ecoute mon frere cad un peu de house (mais moi j´en ecoute tres pe) et aussi un peu d´ost de manga, et moi non plus j´m po le rap

Sancaman
Sancaman
Niveau 4
25 octobre 2002 à 14:34:09

Pour battre ozzie dans le repaire de magus, y a une technique ou pas???car g pas envie de me prendre la tête avec sa barrière de glace!!!

WASP
WASP
Niveau 8
25 octobre 2002 à 20:07:46

bon jrepond pour tout le monde
pour magus TU LA A LA FIN!!!!!!
ozzie TU TEN FOU DE SA BARRRRRRRIIIIIIIIEERRREEEE
tu tape les LEVIER a COTE de LUI il yen a 4 aTAPEERR!!!!!!!!!
huf puf.... jespere kils ont compris!!!!!!
sinon zavez de bon gout musicaux mais la house BEEEEUUURRRRRRRKKKK!!!!

Swipok
Swipok
Niveau 7
26 octobre 2002 à 11:47:37

lol
en fait, on ecoute ce k´on ve en meme tps, on s´en fout de ton avi...............si c pr nous dire ke c de la merde, autant po demander.....
enfin bon........

WASP
WASP
Niveau 8
26 octobre 2002 à 13:16:25

lol mais t´inkiete jporle po serieux defois fo po prendre tout au 1er degre jdelire koi hehehehehehe
HAHAAAAAAAAAAAAAAAAHAHA

Spice[cos]
Spice[cos]
Niveau 3
29 octobre 2002 à 22:52:06

euh salut les gars, moi chu bloqué pour le fils soleil ( quete optionel ) il a des flammes autour de lui et quand je fais des magies sur eux, ses flammes regagnent de la vie et lui il perd 0
et kan jle tape ca mais MISS a tout le coups et les flammes sont quasi insensibles au attaques physique ( jai po envi dme fer chier meme si chrono a une armure qui absorbe le feu donc chu invincible contre eux ) alors si vous pouviez me dire skil fo fer pour le niquer paskeu jai envi de continuer !

et pi au fet vous pouvez me donner un endroit ou on recoit enormement d´ experience pour m´ entrainer ( et vi chu que niv 40- 42 ) enfin jveu dire un truc genre le territoire de chasse en prehistoire mais ke ca donne bcp plus d´ experience ^^ et pi donnez moi des truc pour avoir des bonnes magies paskeu ca craint pr le moment ( jaimerai bien eclair 3 ou des truc comme ca lol ) et pi jai que une attaque triple ! !!

HELP ! merci !

Spice[cos]
Spice[cos]
Niveau 3
30 octobre 2002 à 13:04:39

c bon jai reussi a lavoir mais par contre jai fini les quetes secondaires et je cherche un moyent de mentrainer avant daller dans le black omen paskeu je suis que genre niv 44 et mon equipe c : Butch, Magus, Marle. Bon ske jai de bien comme magi c : illumina, epeeglace 2, et quelques autres pti truc sympa

jaimerai que vous me disiez si quand je vais monter des niveaux je vais apprendre de nouvelles magies et triple magies et aussi si je vais bientot apprendre une magie de soins effica à tout le monde ( en gardant mon equipe tel qu´ elle ) et pi me dire quelles sont les magies les plus efficaces ^^ Merci ! !!!!

Spice[cos]
Spice[cos]
Niveau 3
30 octobre 2002 à 15:24:10

eh bé ya po grand monde sur ce forum ^^
jattend moi ! !!
et pi jai tellement attendu que maintenan je suis aux 3 derniers boss avant lavos , zeal , mammon machine et zeal 2 , pour zeal je l´ ai eue et j´ etai a 1 point de vie vec chaque perso et apre la mammon machine jai reussi a l´ avoir avec a peu pres tout mes pv sur chaque perso mais par contre je n´ arrive pas a triompher de zeal 2 car je lui balance tout dabor un illumina de chrono , ensuite un sujet noir de magus , puis finalement un glace 2 de marle.
mais zeal ne bronche pas bcp et elle me balance des truc qui mettent tous mes perso a 1 point de vie et elle me bouffe tout mes mp.
ensuite elle m´ expedi en enfer tres rapidement a l´ aide de petites attaques.

Que faire ? ?? ya til un moyen de parrer sa technique qui met a 1 ? oubien un moyen de la tuer extra rapidement ? ??

HELP ! !!!!!!!!!!!!!!!!

WASP
WASP
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:06:26

jsais po trop mais jcroit quand 4 coups jlai tuer avec attaque 3d(triple tech)degat aux environ de 4500 5000 me souvient plus tres bien

La vidéo du moment