CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre les boss facilement!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:27:51

les 3 monstres dans le sous sol de Zeal??

tu pourrais me dire a quoi il ressemble stp parsk je vois pas trop ( ça fait longtps ke g pas refait le jeu)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:34:24

tu parle des nu ? ou de 3 montre rouge vert bleu ? . .. je voi pas^^ et y a un mode new game +, je ss... il existe un ++ ?

Valrock
Valrock
Niveau 4
09 mars 2005 à 19:48:59

jai un problème . contre un boss , je vien de battre la queen pi apres je me pogne contre une face pi 2 main ( les 2 main me mette la vie a 1 pi la face m´enleve toute ma mana pi les main attack 2 fois vite comme moi ) et je veu savoir comment le buter

( c la premiere foi de ma vie que je joue a chrono et ses hot )

Brajk
Brajk
Niveau 1
11 mars 2005 à 20:40:25

bon moi je cherche a vaincre le fils du soleil ( Son of Sun , pour ce qui avec la version anglaise ) dans le palais du soleil , evidement
quelqu´un pourrait il m´expliqué ?
par exemple Mister Guicheman

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:40:46

tien, tu ramènes du monde guicheman? ^^
bah, j´suis Breizh(ou BZH ^^), le modéro du coin... on t´a surement parlé de moi :o))

pour le Son of Sun, faut viser la bonne flamme! mais je suppose que guich´ t´en a parlé ; -)

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:56:50

Pour le Son of Sun, tu amènes Magus et tui lui fait faire Black Hole ( trou noir), comme ça ça va faire disparaitre 2 des 6 flammes, et t´auras 1 chance sur 4 de viser la bonne flamme au lieu de 1 sur 6 :)

Et si t´en as tu t´équipes d´armures rouges qui absorbent l´élément feu

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:49:44

bon perso moi je prends les ruby armor de la prehistoir ( va au terrain de chasse, bute les monstres pour recup des cornes et autres et echange les o village)

pour le son of sun, utilise une tech ki touche ttes les flammes et attake ensuite celle ki ne contratak pas ( avec des attak normales) c long mais c assez facile

et valrock: bourrine la tete ( persomoi je prends frog et crono et je fait fleche c tres efficace)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:01:03

Le sujet de Guicheman revit des ses cendres, l´on dirait ( tel Phénix de FF5, :-))) )
Je voulais parler des red et blue imps qui sont dans les profondeurs du royaume de Zeal, car j´avais mis beaucoup de temps et perdu quelques elixirs pour les battre ( si si ^^).
Sinon je remarque que le fils du Soleil reste l´un des boss le plus dur du jeu . ..

P.S : pourkoi Guicheman, ton sujet n´a pas eu de réponses pendant un certain temps vu que le sujet d´aide de Breizh se tasse depuis un certain temps ( à part des questions du genre quelle est la couleur du singe blanc?!!)?
Au fait, je voulais savoir quel est, pour chacun d´entre vous, le RPG de Squaresoft le plus technique . ...
( à suivre . .)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:33:24

kler le sujet il revit

en fait je c pas trop pk il a ^pas eu trop de mess en fait a un moment personne venait et je l´ai pas upperdonc il est rester dans les abisses du forum

quand tu parle des profondeur du royaume de zeal, tu parle du palais ocean ou de la caverne ou vivent les terrestres??

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
13 mars 2005 à 13:06:18

salut les gens.
Dite j´aurai besoin de conseil pour battre un boss...
Voilà j´ai recuperé magus dans mon equipe et on essaie de faire revenir le heros, je suis aller le palais ocean qui volai dans les air ( endroit que je trouve tres chiant avec tous les monstre qui vole les PM).
Je suis arrivé contre un boss appelé Giga Mutant, des que je le frappe il m´absorbe 10PM, il a une attaque qui met mes perso a 1PV et il joue a peu pres 3 fois par tour :/
Les coups physique ne lui font pas mal, avec magus et la blonde ( la princess, j´ai changer le nom donc je sais pu son vrai nom) j´arrive a lui faire 600 ou 700 domage par sort mais apres il riposte en me prenant tous mes PM donc c´est chiant.

Y aurai pas une technique spécial pour le vaincre ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:57:48

ben en fait moi g pas trop de strategie face à ce boss: je bourrine avec les magie ( me souvient pas k´il enleve des pm) sinon ben essaie d´acheter beaucoup d´ether et normallement ça passera

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
14 mars 2005 à 23:09:10

J´ai reussi a le battre mais ca m´a fait chier de depenser tous mes ether, j´ai pas beaucoup d´argent pour en racheter lol.
Enfin bon là je suis bloqué contre le boss suivant lol, TetraMutant. Lui il a 2 parties, une en haut et une en bas. La partie du bas a de la vie a l´infini et la parti du haut se regenere de 1000pv tous les 2 tours en aspirant la vie de la partie du bas ( pdt le combat je l´ai vu faire une bonne vingtaine de fois et la parti du bas n´est toujours pas morte a force donc elle doit etre immortelle).
Et comme il est insensible aux coups physique quaziment faut y aller a la magie. Heureusement il absorbe pas les pm, mais j´en ai plus beaucoup et j´ai plus d´ether :/
Je vais utiliser mes derniers ethers top ( m´en reste 3 je crois) et je vais bourriner a la magie ( comme magus frappe a 1000) mais pour l´instant ca marche pas trop...je vais reessayer.

PS: Est ce que Magus va finir par apprendre des doubles et triple technique ou pas ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:50:13

non, magus n´apprend aucune double ou triple tech, sauf avec les rocks

sinon as tu crono dans ton equipe et surtt a tu equipe la relique ki divise les mp utilise par 4??

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:46:38

y aucune triple tech avec magus et crono, c´est vraiment injuste

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:37:15

guicheman oausi mais bon ossi fo dire ke si il y en avait une, elle serait trop puissante

patou64
patou64
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:57:11

salut,moi je suis bloker,je suis vraiment pas capable de battre heckran,jaimerais quon maide svp,jai marhle,lucca et chrono.

jai leur magie,glace feu est eclair,mais jjai pas la selon dit,antipode.....

aider moi svp.
jai essayer de suivre les conseil kil avait sur la premiere page,mais sa ne maide po beaucoup...

noelnoelnoel
noelnoelnoel
Niveau 3
15 avril 2005 à 04:56:26

. .. pour le battre la thecnique la plus simple magie qd i dit genre atake moi ou dkoi dmeme atake le po laisse passer jusqua temp que sa dise counter atak end ou dkoi dmeme

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:03:59

c ça en fait il fo bourriner a la magie et qd il met sont bras devant lui, ne plsu l´attquer et se guerir

et antipode c un double tech de marle et lucca normallment tu devrai l´avoir

patou64
patou64
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:32:28

je ne lai pas antipode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif: :snif:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:12:22

c bizarre serieux normallment cette double tech tu l´a tt de suite

envoie moi ta save ( si tu joue sur emul ce ke je suppose) en presisant l´emul ke tu utilise et je verrai

La vidéo du moment