CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre les boss facilement!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:56:24

vi, c vrai, mais son rôle premier est toujours de répondre aux question qu´on pourrait poser, même si ca arrive assez souvent de dévier de sujet! ; -)

WASP
WASP
Niveau 8
29 janvier 2004 à 23:31:00

" je compatie breihz" ( put1 j´y croit pas j´vient d´avoir un ellant de generosité envers un de mes semblablNON pas semblable la ce serait plus moi sinon non mais j´ai mon honneur!!!!)
sincerement WASP!!!qui compatie nonon c pas des conneries!!

Arnonono
Arnonono
Niveau 3
30 janvier 2004 à 07:58:34

Bon, il me faut de l´aide.
Je suis au boss tout en haut d´une montagne, celui devant lequel la pierre disparait. Il est bien gros et bien laid. Le problème, c´est qu´il fait des trucs bizarres avec ses mains, et mes points de vie fondent a vitesse grand V.
Qui pourrait alors me faire part de la combinaison la plus efficace pour battre ce boss, dont le nom m´échappe ?
Merci d´avance.

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
30 janvier 2004 à 19:49:16

A vrai dire, j´étais dans le même cas que toi, Arnonono, et malheureusement il n´y a pas 36 solutions : il faut monter tes niveaux ( de mémoire, 40 c´est pas mal...).Après, le battre relève de la logique : il t´emmerde avec ses bras? Détruis-les, un à un! Il sera sans défense à ce moment-là.Fais attention car il profitera de ce temps-là pour les faire repousser, donc ne te laisse pas prendre au dépourvu! J´espère avoir pu t´aider :-)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:58:03

pas besoin d´etre si puissant un lvl 25/30 suffit amplement il fo prendre chrono ayla et robo tu fait coup faucon avec chrono et ayla d(abord sur les mais et puis sur la tete et avec robo tu fait poing ozzie et tu gueris tt le monde

Arnonono
Arnonono
Niveau 3
02 février 2004 à 11:17:26

Merci pour votre aide. Mais j´ai réussi a le battre ce week end sans vos conseils. Après m´être acharné une bonne dizaine de fois, j´ai trouvé une solution. J´ai balancé 4 ou 5 fois la technique Illumina de Crono ( très efficace!), pendant que mon robot soignait ( le troisième, il regardait). Quelle jouissance...
Plus je joue, et plus ce jeu me fait bien bien tripper.
Merci à toutes les personnes qui s´occupent d´entretenir ce forum. Vous êtes très compétents et toujours a notre service. :ok:
Merci encore ! !!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
02 février 2004 à 19:49:49

t´a du passe du tps a t´entrane pour avoir luminaire a cet endroit du jeu ( a moi que se soit moi ki aille vite :rire2: )

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 février 2004 à 17:04:26

heu, en effet, Luminaire à ce niveau, c´est assez tôt!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
07 février 2004 à 20:06:54

:ouch: c tot!!!! serieusement je ne voi pas l´interet de s´entrainer pendant des heures pour avoir les dernieres magies a peine a la moitie du jeu car apres celui ci devient trop facil est perd tout sa saveur ( CT c pas comme un FF)

darksirious
darksirious
Niveau 3
07 mars 2004 à 10:34:52

je suis juste bloquer a dalton et ses 2 golems .
je suis niv 32 environ(chrono en 34 et marle en 33 mais sa change pas grand choses)

quelqu´un a une astuce pours les battres et je voudrais savoir combien de pts de vie ils ont car j´utilise le telescope mais sa marche pas !

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:30:31

le truc contre les golem, c qu´il faut utiliser de la magie contre lui: il attaquera alors avec le dernier élément que tu lui as envoyé, et ces attaques sont bcp - puissantes que les attaques physiques

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:51:05

comme l´a dit bzh il fo utiliser les magies et principalement finir sur celle de feu avec lucca car la magie de feu des golen est la - puissante

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:06:43

:up:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:06:24

:lol: ça fait un an k´on y touche plus à ce sujet :-p

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:56:42

Je me demande pourquoi ce sujet a été clot vu que dans le sujet d´aide de Breizh, il n´ya plus grand monde qui vient .
Cela vient du jeu : le but est de voir les nombreuses fins, ce que ne permet pas d´autres RPG, à ma connaissance .
Tiens, j´ai recommencé FF4, sur PC et en français(:)), et j´ai remarqué qu´il est assez proche de CT ( à peu près le meme menu,persos aussi sympa ( contrairement à ceux de SoM ; je ne tiens pas compte des invocations...) mais les boss sont durs et memes des ennemis ( dans les donjons, cependant : un peu comme dans le Black OMen).
Alors que dans FF4, il y a peu de choix possibles pour battre les boss,dans CT, il y a plein de methodes différents .
Si c´est le dernier message de ce sujet, eh bien ce n´est pas grave : je dirai que CT est un RPG assez cool . ..
A +, sur d´autres sujets . ..

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:25:11

chrono cross le permet^^ ( nombreuses fin) et aussi radical dreamers :oui:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:29:28

Bah,j´ai jamais joué à Radical Dreamers et j´étais coincé dans le 1er monde ce Chrono Cross . .
Mais c´est vrai que CT, RD & CC, sont présentés comme une trilogie, meme si les 3 jeux sont aussi différents en nature...
Dans les Final Fantasy, il y a une histoire principale qui tient une bonne partie du jeu, contrairement à CT ( j´ai trouvé que les 7 quetes ( d´apès Gaspard)prenaient beaucoup de temps)
Merci pour les renseignements...

Brajk
Brajk
Niveau 1
07 mars 2005 à 22:56:28

salut guicheman c´est ton voisin de table lol
un boss qui fait chié : Rust Tyrano
connait tu ou un autre comment le vaincre

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:38:44

:lol: Brajk bon tu ´a dit ke t´avais trouver tt seul ben les autres POSEZ VOS QUESTIONS

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:08:09

J´ai vu que le sujet revit...
Au fait je me demande s´il y a une technique pour tuer les 3 monstres dans les sous-sol du Royaume de Zeal car je me rappelle que j´avais à peu pres utiliser tous mes elixirs...
Cela me permettra de les battre plus facilement quand je les affronterai à nouveau ( en mode ++)

La vidéo du moment