et oui! j´ai recu un mail de M. Pissavy!!!!
bon, il date du 6 (et on est le 11, j´ai donc 5 jours de retard), mais le principal c que c pour bientot!
si qqn dans ce forum est contre cette décision, qu´il le dise maintenant, ou qu´il se taise à jamais (de tte facon s´il le dit, en 2-3 clics c réglé, a la corbeille le msg! lol)