CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous allez voir rouge!

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:12:17

et oui! j´ai recu un mail de M. Pissavy!!!!
bon, il date du 6 (et on est le 11, j´ai donc 5 jours de retard), mais le principal c que c pour bientot!
si qqn dans ce forum est contre cette décision, qu´il le dise maintenant, ou qu´il se taise à jamais (de tte facon s´il le dit, en 2-3 clics c réglé, a la corbeille le msg! lol)

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
11 septembre 2002 à 15:02:08

cooool waiiiiiiiiii ca fait plaisiiiiiiir yahoooooooooo
MOI JE SUIS CONTRE lol

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:18:29

mdr!
j´aurai du me douter que qqn sortirai un truc ds le genre!
et t´as changé ton pseudo? ct LAVOSCORE avant non?

Diddu
Diddu
Niveau 10
11 septembre 2002 à 22:48:07

eh Felicitations Bzh !
tu est maintenant le sheriff de ct
a toi de faitre regner l´ordre et la loi ! ! lol
Bon amusement ; )

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:25:48

tien, salut futur collègue!
merci bcp!

pdt que j´y pense, je fai un peu de pub´ pour le forum Tales of Phantasia qui est ouvert depuis 2-3 semaines
si vous avez aimé ce jeu (ce que j´espère, tte facon fau vraiment être difficile pour le trouver nul!), venez faire un petit tour! (on manque de monde)

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:57:51

Bon tt les collegues sont reunis!!!
moi je suis tjs la!!
Et si on est mod´ on ermerci qui???
Kenavo!!
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

LPM
LPM
Niveau 10
12 septembre 2002 à 23:20:41

Faudrait j´devienne le mod d´un jeu
Ouais je pourrais devenir le mod de E.V.O.
S´il ouvrait un forum je pourrais le demander

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 septembre 2002 à 12:17:20

E.V.O.?
mouaif... si t´as envi, ms je le trouve pas super (lassant a la longue)

préfère terranigma ou... secret of evermore!
ca ferai som sd3, soe et ct, pas mal de rpg snes quoi (et des bon, meme si soe est limite!)

Ultimate-Chaz
Ultimate-Chaz
Niveau 4
19 septembre 2002 à 10:32:08

MOI JE SUIS CONTREEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!

NOn, je plaisante, une petite blague comme çà, sinon j´ aurais pâs voté pour toi.....@+

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
19 septembre 2002 à 18:47:13

je suis un peu hors sujet mais j´ai l´impression que ca a un peu changer le site

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
19 septembre 2002 à 22:36:10

Horde de modos détéctée

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:04:15

ha, je pensai bien que ct pas comme ca avant!

Swipok
Swipok
Niveau 7
21 septembre 2002 à 13:58:20

et si on est ni contre ni pour ca fait koi ? lol
non serieux, c cool d´avoir un modero, meme si je voi po vraiment a koi ca va ns servir sur CT vu ke ya po de casse-couil*es.........
mais sinon : CONGRATULATION BREIZH-EL a la tomate.......lol

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 septembre 2002 à 15:27:29

. ..
on va dire que j´ai pas pu lire ton msg...

on peut pas supprimer une partie des msg par hasard?

Diddu
Diddu
Niveau 10
21 septembre 2002 à 15:38:20

arf, non
mais c peut etre pas plus mal

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
21 septembre 2002 à 21:10:33

Bretzeeeel huhuhuhu

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
21 septembre 2002 à 23:10:29

Et ben voila!!
Vive les mod!!
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
22 septembre 2002 à 08:32:09

a la tomateee hihihihi

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:14:51

. .. le prochain msg ds ce genre, JE LE VIRE!!!!!!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:06:19

ouf il a fini par m´ecouter lightman... felicitation

La vidéo du moment