je suis là!!! oui g joué a suikoden(pas le 2 car je l´ai trouve nulle part snif)mais il fut une période oue je connaissais tt sur l´univers de suiko ainsi que sur les runes, les immortels etc... si tu vends suiko2 et ke tu habites ds le nord préviens moi ;)