CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN DE RPG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
19 août 2002 à 09:55:05

sinon pour les rpg jans n´est trouve un pas mal du nom de Tales of Phantasya

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 août 2002 à 11:03:17

Il est génial, je l´ai fini. Le seul truc que je lui reprocherai, c que une fois ke t´as changé d´époque, tu peux plus récupérer ce que t´as pas pris avt.
Autre pb, il existe que sur émul...

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
19 août 2002 à 19:30:58

je sais c´est la que je l´ai mais si tu a fini tu peux me dire ou alle car j´suis coince a la grotte de gnome au 5e niveau avec un bouton (ya pas de forum de TOP

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 août 2002 à 12:54:29

Bon, alors je suis vraiment pas sûr, mais tu dois me parler de la gallerie Morlia et pas de la Grotte où tu trouves Gnome. Si c le cas, tu dois être bloqué par un interrupteur à actionner avec la bague de sorcière. La bague de sorcière, si tu ne l´as pas, est chez Ifrit. Bon, si c bien ce qui te bloquait, tant mieux, et sinon peux-tu préciser ce qui te bloque stp (je pense que c la bague de sorcière qui te manque, parce que g un pote qui y joue aussi et il est bloqué là aussi).
Désolé de pas t´aider plus pour l´instant, mais tu verras que c Super compliqué d´aider dans ce jeu sans raconter l´histoire.
De toute façon, si c pas ça, redemande.

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 août 2002 à 14:33:16

tu l´a fini?

et t´as été victime "DU Grand Bug" ou pas? (c un problème qui surgis juste après avoir eu Luna, qd un démon kidnappe un enfant et M... le sauve... j´en dit pas plus pour pas dévoiler l´histoire
donc un objet indispensable pour la suite du jeu.. disparait! (comme mon inventaire, ya plein de cuisse de poulet partout, et on peut pas les utiliser ni avoir de potions, d´armes de bagues etc etc etc)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 août 2002 à 21:35:47

Je l´ai fini, et g pas eu de pb. C quoi cette histoire ???

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 août 2002 à 00:32:08

ben, a un moment, ton inventaire est vidé, et t´as plein de cuisses de poulet a la place!
et impossible de t´en débarrasser!
c bien pratique pour se faire plein d´argent, mais moi ca m´énerve de perdre tt mon inventaire!

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
21 août 2002 à 09:28:43

JPige plus rien j´ai trouve un mec qui ma dit de prendre un truc de mineur ou chepluqoui
n´empeche que qoui qeu ca soit j´ai!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 août 2002 à 11:20:56

J´ai pas eu ça et je suis bien content, parce que je me suis amusé à "collectionner" tous les objets, ou du moins un maximum, donc ça m´aurait fait mal de tout voir supprimer. Ca vient peut-être de la rom...
ChronoV, il faut que tu précises plus, stp. (Si tu me demande, je dirai que le truc de mineur, c une pioche pour casser certains murs, ou alors une corde, que tu peux acheter si je me souviens bien, mais je dis vraiment au pif, puisque je vois pas à quel endroit c´est)

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
21 août 2002 à 11:28:26

C´est au port mais de qoui parlai tu sur la baguette de sorcier ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 août 2002 à 12:16:38

ben, surement qu´ilm l´avai enlevé de son équippement, donc ca va ds l´inventaire...
et comme l´inventaire disparait, il était foutu!
mais moi je la garde tt le tps...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 août 2002 à 15:43:04

ChronoV, t´es plus bloqué dans la grotte???

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
21 août 2002 à 16:31:53

SIje suis toujours coince (chial!!)
je dis juste qu´avant j´avais trouve un mec disant qu´il fallait un .... de mineur

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 août 2002 à 17:30:46

Mais qu´est ce qui t´empêche d´avancer, tu trouves pas l´interrupteur, tu arrives pas à l´actionner, . ..??? Au fait, est-ce que tout autour de toi est noir et est-ce que tu va dans la gallerie pour la première fois?

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 août 2002 à 18:17:16

voyons, est-ce que t´as les esprits? (Sylphe, Gnome, Ondine et Ifrit)

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
22 août 2002 à 07:39:31

J´ai Sylphe et c´est bien la grotte de Moralia ou je n´arrive pas a actionner l´interrupteur
je suis dans le noir et mes ennemis present sont generalemen des mouche des crapauds des ogre et des chauve souris
une personne me demande si j´ai trouve le bouton mais je ne peut maleureusement pas lui repondre et je sui au niveau 24-25 et me donne les nerfs cette grotte (si je me souviens je suis au 5 eme niveau)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 août 2002 à 10:23:07

T´as que Sylphe ???

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 août 2002 à 10:25:40

Si c´est le cas, faut d´abord que tu ailles chercher Ifrit, Gnome, et Ondine

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
22 août 2002 à 11:38:25

OU je les cherche (je connais que ifrit ou il ait sinon je sais pas

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 août 2002 à 15:34:08

OK, je comprends mieux!!!
Ifrit : en partant d´Alvanista,franchis le pont à droite, dessends vers le sud et va au port qui t´emmène à Freland (juste en face). Un conseil : tu peux aller au village Olive qui est tout près, acheter des capes argent (en plus d´explorer le village evidemment)que tu peux transformer en cape qui protège du feu avec un flacun rune. Evites aussi toutes les attaques de feu (Phoenix, . ..), elles soignent les ennemis au lieu de les blesser. Enfin, equipe le cimeterre de Glace qui tu as eu contre Meia, mais ça j´en suis vraiment pas sûr. Une fois toutes ces formalités accomplies, va à l´est d´olive dans la grotte d´Ifrit.
Ondine : De Alvanista, prends le bateau pour Venezia, puis de là, prends le bateau qui t´as emmené sur l´île de Demitel (je crois que c´est le plus à gauche) et demande qu´il t´emmenne sur l´île d´Ondine (par déduction, je dirai que c´est le deuxième choix, le premier étant Demitel et le dernier la cité de Thor)
Gnome : FINIS LE PARAGRAPHE AVANT D´Y ALLER.Pour celui-là, je suis plus très sûr, mais il me semble qu´en partant d´Alvanista, il faut prendre un bateau pour Beladum, et c´est un peu au nord-est du port (de toutes façons, il y a pas 50 grottes dans le coin!!!). Le problème, c´est qu´il faut un mot de passe, et ce mot de passe t´est indiqué par un homme à la guilde des aventuriers de Alvanista. Voilà pourquoi je t´ai dit de tout lire avant de partir d´Alvanista!!!
Une fois que tu as ce mot de passe, pas de pb notable, c´est un donjon comme un autre.
Voilà, j´espère que j´ai été assez précis, et surtout que je me suis pas trompé.

La vidéo du moment