Je comprend moi meme pas pouquoi j´ai fait ce site (ptete parce que j´viens d´ecouter sa new chanson) mais bon si quelle qu´un trouve qui y a une ressemble entre un des persos et une star ou autre dite et faite nous part de vos commentaire!
ChronoV
Niveau 7
06 juillet 2002 à 09:59:03
Quelle qun sait comment enlever un site car queqchose me dit que j´aurais pas du inventer celuila!
Breizh
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:00:02
ben le seul moyen d´effacer un message ou un sujet, c´est d´avoir un mod´! masi comme Cloud a été viré et qu´il y pas pas (pour l´instant) de remplaçant, tu devras garder ce sujet! ;)
Nathiel
Niveau 10
07 juillet 2002 à 16:35:58
moi je trouve qu´Ayla ressemble a Brtney Spears... MDR ! desole les fan d´Ayla
ChronoV
Niveau 7
07 juillet 2002 à 20:58:45
Moi j´trouve que Magus ressemble a Jean-Jean Goldman