CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je passe dire un petit bonjour!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
25 juin 2002 à 12:29:05

Bah..bonjour ;) :P j´efface kelke message et je

me re-casse :p

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
25 juin 2002 à 12:30:03

oo suis plus mod =) laisser tomber alors :P

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 juin 2002 à 12:33:22

on t´a meme pas révenu....
arf, M pissavy, c pas très correct de faire ca!
donc ca veut dir que LA PLACE EST LIBRE POUR ÊTRE MOD´!!!! ^-^ lol!!!
bon, non mais sérieux, t´a pas recu de mail, des truc comme ca?
bon, je vai rien dire sous peien de me faire mal voir, mais je trouve ca pa très sypas...
enfin, c fait, tan pi!

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 juin 2002 à 12:58:03

hummmm
essaye de supprimer ce message si tu peux, histoire de voir

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 juin 2002 à 13:12:56

donc ca y est, c définitif, CT est mod´ désormais!
faudrai en nommer un assez rapidement avant qu´un flooder ai la mauvaise idée de faire l´idiot...
je sai pas encore comment ca va se passer....
si j´apprend qqch je le dirai sur ce forum
et si qqn sait autre chose, qu´il le dise aussi, comme ca on saura tout ce qu´il se passe sur ce sujet

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 juin 2002 à 13:14:14

petite rectification: CT est SANS mod´ désormais! :(

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
25 juin 2002 à 18:49:46

erf... c´est la periode du retirement de fonction en ce moment

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:19:17

pk? entre Cloud et Esquaud tu veut dire?
ben, c la période des nominatiosn aussi, avec Guiiil, Legume_Silkys, et bientot moi lol!
bon, pour moi c pas sur! ^-^

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
27 juin 2002 à 04:33:32

Remarquez les mecs que c un peu normal que cloud soit plus modero je sais c moche mais c 1 peu de sa faute quand meme non?????
c a dire quil est pratiquement jamais la ........
dsl cloud

Marle
Marle
Niveau 9
27 juin 2002 à 12:22:58

et oh! moi aussi je viens dire un bonjour!!!

Swipok
Swipok
Niveau 7
27 juin 2002 à 18:27:21

mais c triste tout ca !!! ET NOUS ?????????? ils ont meme pas penser a nous, petit peuple du forum CT..... nous laisser sans protection, toute la racaille de jeuxvideo.com va debarker ici pr nous conkerir !!! AUX ARMES, PRENEZ VOS CLAVIERS !!!!!
oula............; je crois ke je pars un peu en vrille là...

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:01:23

non mais c un peu vrai, faudrai trouver un remplacant assez rapidement si on veut pas avoir de problèmes
je me suis renseigné, et Cloud pourra, s´il veut, citer la ou les personnes qui pourront être mod´ de ce forum
mais c tjs pissavy qui décide ;)

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
28 juin 2002 à 21:55:28

Oula, ki va asssumer cette lourde tache?? Ki va sauver le forum du chaos?? Ki va empecher le mal de s´abbatre sur nos contrées, ki va...(koi ta gueule??? lol)

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
27 juillet 2002 à 18:07:59

lol tant que y a pas d´emmerdeur comme la semaine

ou suis devenu mod z´etes pas vraiment dans la

merde =) allé goodbye

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 juillet 2002 à 15:03:40

c´est sur!
mais quand ces types viendront ils pour qu´il y ai un nouvo mod´??? lol

La vidéo du moment