on t´a meme pas révenu....
arf, M pissavy, c pas très correct de faire ca!
donc ca veut dir que LA PLACE EST LIBRE POUR ÊTRE MOD´!!!! ^-^ lol!!!
bon, non mais sérieux, t´a pas recu de mail, des truc comme ca?
bon, je vai rien dire sous peien de me faire mal voir, mais je trouve ca pa très sypas...
enfin, c fait, tan pi!