CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chrono trigger 2

poke2
poke2
Niveau 7
20 juin 2002 à 22:00:21

voila jeme lancer dans projet de cree un chrono trigger 2 il en est a son tt debut mais vraiment debut je le cree avec le log rpgmaker 2000 mais malheuresement je ne suis pas loing dans le jeu et je ne connai pas bien le jeu ni la fin donc je cherche qq un qui connai bien le jeu et qui pourai m aider en me racontant le jeu meme me donai des idee de ce que vous auriez bien vu dans le jeu ou autre.
mon mail: stephane32@aol.com

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
21 juin 2002 à 12:01:44

euh, escuses-moi...

C´est juste pour te dire que chrono trigger 2 existe deja. Ca s´appelle chrono cross, et le troisième est en preparation.

A plus.

poke2
poke2
Niveau 7
21 juin 2002 à 14:02:27

oui je c qui a un suitt chrono cross mais l histoir ne suit pas et les perso nom plus et c en 3d
moi je veu faire un jeu qui suit le 1 avec les meme perso et d autre rajouter mais pour cele il ma fo quelqun avec une grand connaissence du jeu et qui connai la fin voila jespere que qq un voudra bien m aider.

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 juin 2002 à 15:28:07

c vrai que les persos sont différents, mais c´est bien la suite "officielle" de Chrono Trigger!
ya qu´a comparer la musique d´intro de CT (Chrono Trigger) et celle de CC (Chrono Cross) pour s´appercevoir qu´elles se ressemblent beaucoup!
et en plus le de CC est de savoir ou est Schala (d´après ce que j´ai compris, car je l´ai pas :( )

Or dans CT, Schala disparait (on sai pas ce qu´elle deviens), et on fait aussi référence a Lavos, que quand il meurt a la fin de CT ca créé un monde parallèle (c ca au moins?)

bref, tout ca pour dire que côté scénar je le connais (comme presque tlm sur ce forum), mais par contre, côté imagination, tu devra faire appel a qqn d´autre!

poke2
poke2
Niveau 7
21 juin 2002 à 15:40:56

frog_one: quand tu dit "il y a deja des personnes qui ont fait chrono trigger 2 avec rpg maker2000 donc voila" tu ne ferai pas reference o webmaster du site www.chrono2.fr.st qui a le pseudo benserge?
Breizh: ca t interesserai de bosser avec moi?
et moi quand g dit:mais l histoir ne suit pas je voulai plus dire qui avait po un complet appelle o un moi je veu cree une suite dan laquelle le debut serai la fin du 1 avec les meme personage
voila aller@+

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:48:16

Oh, frog_one, c´est TOI qui ferait bien de te renseigner.

Deja CHRONO cross, CHRONO trigger. Y´a rien qui te semble bizarre?

Deuxièmement, on voie de temps en temps les persos de chrono trigger apparaitre sous forme de fantomes à travers le jeu.

Troisièmement,...le square Leene en trois dimensions, ca fout un frisson dans le dos.

Quatrièmement, si chrono cross est pas la suite de chrono trigger, alors y s´ont recopier lavos qui est le boss de fin de chrono cross (avec quelques legeres differences cependant).

Alors, avant de dire que je raconte n´importe quoi, renseigne-toi,lol.

poke2
poke2
Niveau 7
22 juin 2002 à 14:07:11

bah desidement personne veu bosser avec moi?
si jamais un mail serai cool a stephane32@aol.com
je presise quil ne faut aucune connaisensse en prgramation ni en utilisation de log rpgmaker il me faut qq un qui pourai me raconter le jeu et meme me donne son avie voila sinon vous pouvai toujour laisser votre avie ici

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 juin 2002 à 14:41:31

je voudrai bien, mais c pas la peine de compter sur moi pour imaginer la suite (ca c clair!)

poke2
poke2
Niveau 7
22 juin 2002 à 14:59:01

ok cool
non c bon pour l suite d qu je connai lafin du 1 je me mes o scenario si t a aol ou encor aol messager ca serai cool que tu me contact pour quon en parle sinon ba dit moi si t a icq ou aute et je dllelog mon pseudo aol et
stephane32
donc mail stephane32@aol.com

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:23:13

j´ai AOL, et aussi MSN
pour AOL: breizh85@aol.com
et pour MSN: breizh85@hotmail.com

lol je sai c la meme adresse ^-^!

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
23 juin 2002 à 12:27:05

CA me rappele le temps ou thephantom faisait aussi un rpg avec rmk2000, snif...

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 juin 2002 à 12:32:01

je crois qu´il continue....
je suis pas sur

La vidéo du moment