CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je reponds à toutes les questions!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
29 juin 2002 à 15:19:21

J´ai vraiment trop la flemme pour faire monter mes persos Lvl 99.. t fou, et en plus le masamune me suffit amplement !
Ou y a de bons endroits pour xp ?

Swipok
Swipok
Niveau 7
29 juin 2002 à 22:59:35

T MARRANT KOM GARS !!!!!! battre lavos lvl 23, pr te dire, gt lvl 57 et je me suis fais EXPLOSER, alors g compris et je suis aller xp jusk´au lvl 70.... et là bah, c moi ki l´ai explosé

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
29 juin 2002 à 23:04:58

EXPLDR
bah mon gars t´as pas vu ses prochaines formes LLOOLL

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
29 juin 2002 à 23:10:37

ca veut dire explosé de rire... ;)

désolée mais je ne suis pas spéciélisée dans les soluces de Chrono Trigger et je suis absolument sure de te repondre une connerie ! alors je me tais :p

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
29 juin 2002 à 23:17:52

Biensur que je l´ai fini hé ! meme plusieurs fois :)
Mais je ne suis pas sure qu´on puisse faire confiance a ma mémoire par contre !

Swipok
Swipok
Niveau 7
30 juin 2002 à 00:29:07

bah je peux te dire où est la caverne de Magus, et oui, si tu le tue a ce moment là, c la fin du jeu, YA PLEIN DE FINS DIFFERENTES !!!!!! c ca k´est cool..............
fo ke t´ailles a l´Est du village où ya Frog puis tu va a la Caverne Magike (ou un truc du genre) et Frog va te faire une petite demo de force et hop, te voila en direction de Magus...

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 juin 2002 à 15:49:37

j´aimerai bien t´aider, mais ce sujet est tjs celui de legume_sylkis!!! faut pas l´oublier non plus!
mais bon, comme ca fait un c´tit moment qu´il est plus venu, je fai faire une exeption, tu m´en voudra pas j´espère! ;)

donc pour Lavos, c normal que tu l´ai explosé au début, car il reprend les formes des boss du jeu, avec les meme stats (meme def, meme force, meme nombre de hp etc...)
il reprend le tank dragon, le gardien en 2.300, Heckran, Zombor, Magus, et encore 2 autres formes je crois, et enfin il devien "lui meme", et t´a ensuite 2 boss différents a te faire, bcp plus dur!
et donc la c normal que tu pige pas grand chose a cet période, tt le monde (je pense) a mt du tps a bien piger ce qu´ils font
mais une fois que tu aura avancé dans le jeu, tu comprendra assez bien ce qu´il se passe
mais pour l´instant, parle a tout le monde, va partout et tu te décoincera!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
30 juin 2002 à 17:03:18

Salut tous le monde!

Aaah, mon topic ca devient un forum de discussion à lui tous seul,lol!

c´est pô graf, continuez!

Euh, comme vous l´avez remarqué, je viens plus trop en ce moment! C´est parce que j´ai mon travail de vacances et que le reste du temps, je m´occupe du forum de zelda dx et de zelda link´s awakening. c´est que ca prend un ch´tit peu d´temps d´etre modero,lol.

Enfin, j´essairai de venir le aussisouvent que possible repondre aux questions mais en attendant que j´ai plus de temps, est-ce que quelques personnes pourraient m´aider un p´tit peu, s´i ou plait?

Breizh, swipok, merci du coup de main et si vous pouviez continuer, ce serait parfait. Y´en a pour deux ou trois semaines. Apres, ca devrait aller mieux.

Merci encore.

a plus.

Swipok
Swipok
Niveau 7
30 juin 2002 à 17:25:39

Oki, pas de probleme, je me suis jamais occupé d´un forum d´aide, ya un debut a tout....

Swipok
Swipok
Niveau 7
30 juin 2002 à 18:16:09

va sur celerii.free.fr t´as une pure soluce

Swipok
Swipok
Niveau 7
02 juillet 2002 à 22:49:31

personne d´autre a de kestions ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:01:27

lol, tu te débrouille pas mal!

et merci legume_sylkis, on va essayer d´entretenir son sjet de tps que tu puisse revenir normalement! ; )

sinon, je serai (moi aussi) absent du 8 au 18 (je l´ai déjà dit mais je préfère répéter au cas ou...)
donc Swipok tu devra te débrouiller tt seul!

Swipok
Swipok
Niveau 7
02 juillet 2002 à 23:02:40

bah vu ke moi aussi je suis pas là... (encore ! !!) du 8 au 29......... fodra faire sans moi aussi juske là...

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 juillet 2002 à 19:23:57

ha ok....
soit on trouve qqn d´autre pour s´en occuper, soit on le laisse a l´abandon jusqu´a ce que l´un d´entre nous revienne!

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
06 juillet 2002 à 10:02:29

Moi j´ai de site ou tu peux trouver la soluce

www.paduction.net
www.membres.lycos.fr/tancrono/ (et sur ce site tu peux meme telecharger music et video)

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
10 juillet 2002 à 23:45:19

Salut tout le monde.

Je suis desole pour le moment je galere encore pour venir sur le net. Mais je vais essayer de reparer ca rapidement.

A plus et merci encore.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:26:55

Juste un ch´tit message pour chronoV en passant:

Jai ete voir ton site, il est chouette mais y´a une erreur.

Tu met que dans chrono cross, y´a 45 persos jouables. T´as legeremnt sous-estimé le nombre. Y´en a 80 en realite. C´est pas des conneries, j´ai la liste sous les yeux et je viens de reconter.

A plus.

Breizh
Breizh
Niveau 10
17 juillet 2002 à 19:43:13

80?????
t´as des persos caché qu´on a qu´avec l´A.R. c pas possible!!!!
y en a 11.5*+ que ds CT!!!
par contre ca m´étonnerai pas qu´il y ai 10*- de doubles et triples tech malgré toute cette armée!

wouch
wouch
Niveau 4
02 août 2002 à 10:31:00

bon je suis bloqué au niveau des trois lampes qui peuvent envoyer les persos dans 3 periodes différentes, dans la première (1000) j´ai juste battu un espèce de monstre des cavernes.
dans le deuxième (2300) je sais po skil y a a faire.
dans le 3ème (préhistoire), jme balade mais j´n´ai rien grand chose à faire non plus.

Si quelqu´un peut m´aider ce serait vraiment cool...thx

Swipok
Swipok
Niveau 7
29 août 2002 à 00:41:39

bah je crois k´il fo ke t´aille en - 65 000 000 pr trouver Ayla, non ? enfin, je suis un peu rouillé

La vidéo du moment