CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis le vrai chrono

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 mai 2002 à 22:24:51

bon, heu.....
on pourrai réserver Marle pour Marle (logique
non?) et Ayla pour Ayla!!!!
sinon je fai prendre........
paq Lavos, c pour LAVOSCORE je
suppose....
dans ce cas.....
je prendrai........
je sai pas!!!!
choisissez pour moi svp (mais pas une merde qd meme ;)

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
31 mai 2002 à 23:34:43

LOL, je reconnais bien GensoClive là!
Sinon, Breizh, je choisis que tu seras Ozzie!

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 juin 2002 à 15:15:02

heu..... qu´est ce qui t´arrive??????
pk tant d´aggressivité tout d´un coup?

autrement, pour Ozie, ca me va, ce perso me fai trop marré ( il est un peu bête! :)

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
01 juin 2002 à 22:49:49

Je suis scandalisé par tant de
vulgarité.
GensoClive, s´il
critique souvent reste tout de même poli.
Qui plus est il a indiqué qu´il voulait pas être méchant avec un "smile".
Faut garder votre sang froid et pas prendre la mouche comme ça. (ce conseil est applicable
aussi dans la vie de tous les
jours).

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
02 juin 2002 à 20:30:28

oui voila ct pour rire, fo pas
s´enerver "smile kon voit mes belles dents"

chrono-trigger
chrono-trigger
Niveau 3
03 juin 2002 à 01:28:55

gensoliclve je suis vraiment crono mais s´il te plait critique moi pas sinon tu ferais mieux de te taire

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
03 juin 2002 à 09:11:01

Rhô la la!
Il a déjà dit que CT pour rire!
Dans le jeu, Crono me semblait bien moins capricieux.

chrono-trigger
chrono-trigger
Niveau 3
03 juin 2002 à 13:33:45

une fois l´oeil reconnu.l´homme va se révéllé.Il va dire bravo a lhomme du siecle car le
plus grand labyrithe il aura trouver le chemin.

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
03 juin 2002 à 15:07:46

....nani?

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
03 juin 2002 à 18:49:55

franchement je sais pas si C un super défi mais C pas difficile de deviner que C "Faroolf".
Tu mettrais pas ton adresse
mail que ça ce serai pareil.
Maintenant que je pense t´avoir démasquer, keski se passe?

PS: t´as le syndrome Alain Delon? Tu parles de toi à la
3e personne. Mais CT marrant quand même.

30 réponse à ton

sujet. Pas mal...

faroolf
faroolf
Niveau 7
04 juin 2002 à 18:11:14

Bravo chronoaddict tu mas reconnu c moi le supposée fou don tout le monde m´apelle c moi qui dit être crono mais si tu trouve ça marant je peut continuer et a chaque fois que quelqu´un me traiteras de fou il sera que c´est moi

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
04 juin 2002 à 20:13:35

ok ok, je vois ça part ds un chemin ki m´est familié, si tu
veux rentrer ds la reflexion c ok mais je t´en pris soit plus clair, les phrases à interpreter c très interessant mais
il faut k´il y ai un un vrai
sens deuctif, sinon ta phrase
est juste un jeu de piste maladroit, tu crois pas?

faroolf
faroolf
Niveau 7
04 juin 2002 à 22:03:32

eheheh ben oui j´aurais du être plus clair mais je continurais a faire semblant d´être crono ok tout le monde

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
05 juin 2002 à 09:07:00

N´empêche t´as bien joué le rôle du cas de clinique genre "je suis le vrai Crono" récurent.
Et puis maintenant ya le jeu qui marche bien ...à condition de savoir garder sa faculté d´abstraction et de recul.

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 juin 2002 à 12:14:28

heu........
je crois que je vai déserter ce sujet avec ttes
ces phrases que je comprend rien!

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
06 juin 2002 à 18:35:08

Restons calme lol, ce n´est que du texte.

chrono-trigger
chrono-trigger
Niveau 3
10 juin 2002 à 17:58:00

Allo est-ce-que sa fait longtemps que vous vous ennuyer de moi?

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
10 juin 2002 à 19:03:38

Si j´osais je dirais une sale vanne, mais bon j´os pas...

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
10 juin 2002 à 19:31:10

Allez lance la! T´es plus à ça près!
GensoClive! GensoClive! GensoClive! GensoClive! GensoClive! GensoClive! GensoClive! GensoClive!

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 juin 2002 à 21:34:28

lol
tu pourra ite ralacher un peu!
imagine que je soit un newby qui créé 3 sujets d´aide pour savoir quoi faire quand un gorille me demande de tourner 3 fois!

La vidéo du moment